AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite marche matinale [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Laurence
Batteur des Release
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Groupe : The release
Date d'inscription : 17/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
20/100  (20/100)
Relationship:

MessageSujet: Petite marche matinale [libre]   Mar 29 Avr - 3:18

Love, your hate...

A.F.I voilà ce qui passait présentement dans le iPod tout neuf d'Evy Laurence à 9h13, par un début de mercredi ensoleillé et chaud. Oui chaud, car déjà le soleil chauffait sur la peau fragile de la musicienne. Mais pourquoi donc était-elle dehors aussi tôt? Et bien, c'est que Jack, son husky chéri, avait décider qu'aujourd'hui, c'était à 9h qu'il voulait prendre sa marche! Une heure trente plus tôt, ce dernier avait grimper sur le lit, alors que le chat en était sortir à une vitesse fulgurante, de sa chère maîtresse en couvrant son visage de quelques coups de langue! Evy avait grogné et c'était retourné, la tête sous son oreiller pour tenter de se rendormir, mais sans succès, Jack l'avait poussé de son gros museau et c'était mit à japper! Après avoir soupirer longuement, elle c'était tourné face à son chien et l'avait longuement fixé. Comment résister à cette magnifique boule de poil blanche et grise, avec ses grands yeux bleu qui vous regarde sans bouger?!C'est donc après une bonne douche et un petit déjeuner succulant qu'Evy avait prit la laisse de Jack pour lui enfiler et pratiquement se faire traîner dehors, c'est qu'il était fort ce chien!

Voilà donc pourquoi elle se promenait désormais calmement, près de la plage, avec un husky comme compagnon. Evy jura en se rendant compte qu'elle n'avait pas mit de crème solaire, elle qui était si sensible aux coups de soleil! Et en plus, la jeune femme avait opter pour s'habiller d'une robe noire lui arrêtant tout juste en bas des genoux, qui n'avait que de petites bretelles. Par cette chaleur presque étouffante, elle avait toute fois remonter ses longs cheveux en un chignon, d'où quelques mèches rebelles tombaient tout de même. Trouvant son chien plutôt calme alors qu'a l'habitude il tirait sur la laisse le plus fort possible pour la faire avancer plus vite, voir même courrir, Evy baissant les yeux vers celui-ci, qui avait la langue pendante. Le pauvre! sa grosse fourrure de poil devait être insupportable! Elle regarda les alentour et remarqua une fontaine un peu plus loin. Arriver, elle s'assoya sur le rebord.

"Aller, vient me voir mon beau!"

Jack c'était approché, intrigué par la fontaine et il bu rapidement l'eau qu'Evy avait prit dans ses mains. Cette dernière en prit de nouveau et l'étendit sur le gros poil de son chien, qui se mit à branler de la queue, heureux de cette fraîcheur. Après quelques poignées d'eau, Jack s'approcha un peu plus et posa ses deux pattes de devant sur le rebord, fixant l'intérieur de la fontaine. Le voyant venir, Evy bougea sa tête de gauche à droite, les yeux grands ouverts.

"Jack, non! no...."

Trop tard.... elle avait beau avoir tirée sur son collier, le chien était désormais entrain de nager dans la fontaine alors que sa maîtresse lâchait un long soupir, soulager de ne pas être tomber dans l'eau. Malheureusement, la lourdeur de son animal de compagnie avait fait des éclaboussures, et Evy se retrouvait tout de même mouillée, l'eau dégoulinait de ses bras, dont un avait attérit dans la fontaine pour la retenir de ne pas y tomber, et environ la moitié de ses cheveux était humide, quelques goutes d'eau y étant attérit. Gênée, Evy regarda autour d'elle si personne n'avait vu l'incident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petite marche matinale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» La petite nouvelle: Saranayde
» Musique sur Youtube (2)
» Petite Fleur S Bechet
» Wagner - Tannhäuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: LOS ANGELES CITY :: :: WESTSIDE :: :: /SUNSET BOULEVARD/-
Sauter vers: