AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite baignade matinale [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha Margera
Photographe
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Groupe : Release's Close
Date d'inscription : 26/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Une petite baignade matinale [ Libre ]   Dim 27 Avr - 16:44

Nous etions un samedi matin, aujourd'hui, dans les environs de huit heures... Yasha était déjà levé depuis une petite heure et se trouvait déjà en ville en train de faire un petit jogging comme elle avait pris l'habitude de faire depuis qu'elle avait trouver son emploi actuelle. Fini la déprime et la prise de drogue a repetition chaque jours. Maintenant sa morale de la vie pour le moment était: "Un esprit saint dans un corps saint".

Après avoir parcourue un bon quart de la ville depuis maintenant environs une trentraine de minutes, Yasha s'arreta a une boulegerie qui se trouvait près de la mer. En partant si tôt ce matin, elle n'avait pas passer a dejeuner, il était tant de reparer cette erreur... Une fois le coirrsant entre ses main, elle alla chercher un café chaud dans un bar avant de s'installer sur la plage, près de l'eau. Posant ses chaussures a côté d'elle, la jeune fille commenca a manger tranquillement en regardant l'horizon... Dire que c'était le week end et qu'elle ne savait pas du tout quoi faire... C'était presque une honte. Yasha se fit rapidement une raison, en se disant qu'elle allait trainer surement au Edge of Earth comme d'habtiude.
Une fois son petit dejuener pris, la jeune texane commenca a se deshabiller avant de se mettre en maillot pour ensuite rentrer dans leau. Il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage a cette heure-ci, il était encore bien trop tôt, alors ses affaires ne risquaient pas grand chose, en plus elle les auraient sous les yeux...

Yasha entra doucement dans l'eau, un pied... puis l'autre... Et elle continua comme ca jusqu'a ce que l'eau lui arrive jusqu'au niveau du nombril avant de s'effoncer dans l'eau d'un seul coup et de sortir... Finalement l'eau n'était pas si froide une fois qu'on était dedant... La jeune fille fit quelques brasses avant de retourner sur la rive et de se secher au soleil qui commencait a monter dans le ciel et a devenir chaud, elle ferma les yeux, jusqu'au moment ou elle fini par les réouvrir au moment ou quelqu'un se pris les pieds dans ses jambes et tomba a côté d'elle. Yasha ne pouvait pas encore voir son visage pour le moment mais s'approcha de la personne et lui demandant:

- Ca va!? Vous ne vous êtes pas fait mal...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une petite baignade matinale [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrements libres de droits en libre écoute (3)
» La petite nouvelle: Saranayde
» Petite Fleur S Bechet
» petite soiree pik nik
» Il juge sa musique "cauchemardesque"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: LOS ANGELES CITY :: :: COASTAL :: :: /SANTA MONICA/-
Sauter vers: