AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marche...[PV Kristen]

AuteurMessage
Chaze Harris
¤~¤Mysterious Boy¤~¤

Masculin Nombre de messages : 39
Age du perso : 21
Groupe : The BulletProof

My Rock Life
Cote de Popularité:
26/100  (26/100)
Relationship:

MessageSujet: Marche...[PV Kristen]   Mer 23 Avr - 12:57

Il faisait chaud, très chaud en ce mercredi matin. Les jeunes femmes étaient déjà en maillot de bain avec leur roller dans les rues de la très célèbre avenue 'Sunset Boulevard'. Il fallait dire qu'en Californie, les femmes revêtaient leur maillot de bain à partir du début du mois d'avril et ce quasiment jusqu'au mois de novembre ! Ce matin là, Chaze était également dans la célèbre avenue. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'un t-shirt moulant noir et blanc 'Bulletproof'. Le jeune homme marchait tout le long de la longue avenue.

Il s'arrêta devant une boutique de fringues et rentra. Cette boutique était quasiment vide. Il n'y avait que le vendeur dans cette boutique, enfin, c'est ce que croyait le jeune bassiste. Il salua poliment le vendeur et regarda les hauts lorsqu'il vit une forme non loin de lui. Une jeune femme très mince. Il la regarda et savait qu'il l'avait déjà rencontré quelque part, mais où ?

Il s'approcha alors d'elle sans rien dire, juste pour qu'elle le voit. Il se dit qu'elle allait bien engagé la discution et il allait finalement savoir qui c'était.

En effet, Chaze connaissait la jeune femme, mais, que de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Winfield
Mannequin

Féminin Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans
Groupe : Bulletproof's Close

My Rock Life
Cote de Popularité:
17/100  (17/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Marche...[PV Kristen]   Mer 23 Avr - 13:19

Kristen passait sur Sunset Boulevard casiment tous les jours. Elle ne poubait imaginer une journée sans aller faire les boutiques là bas, même si elle n'achetait rien, et même si les magasins proposaient chaques jours les mêmes articles. Elle y allait pour le plaisir d'y aller, pour éventuellement rencontrer des gens, ou pour regarder deux fans se tabasser au sujet de « Qui est le meilleur groupe, Bulletproof ou Release ? ». Elle trouvait ça stupide, mais prenait un certain plaisir à les observer. Elle parcourait les magasins, bien qu'elle les ai déjà vu la veille.

Elle entra dans une boutique assez « hype » de Sunset Boulevard. A l'avant, le rayon homme, et au fond, les femmes. Elle se pressa à l'arrière du magasin, où elle espérait trouver le T-shirt Meltin' Pot qu'elle avait vu sur internet. Il faisait chaud, et Kristen survivait seulement grace à la climatisation du magasin. Elle était d'habillée d'un jeans serré, et d'un petit débardeur avec inscrit le nom d'un de ses groupes préféré, « MGMT », qu'elle avait acheté quelques jours plus tôt. Alors que la mode était aux Release et aux Bulletproof, Kristen préférait se démarquer, plutôt que de suivre la mode. Non pas qu'elle n'aime pas les deux groupes, mais leur guerre ne l'interessait pas. Le magasin était vide, seul le vendeur était là, appuyé contre la caisse. Les acheteuses avaient totalement desérté les boutiques telles Meltin Pot ou Pull and Bear, ce n'était apparement plus la mode. Ainsi, elle cherchait son T-shirt Meltin' Pot quand elle sentit quelqu'un s'approcher. Elle ne fit pas attention, jusqu'à ce qu'elle sente le souffle de la personne qui était derrière elle. Elle leva la tête vers l'autre client, et fronça les sourcils, intriguée. Ne le voyant que de dos, elle reconnut tout de même des formes masculines. Que faisait un homme au rayon femme ?

Intriguée, elle chercha à voir qui était cette étrange personne. Elle la rejoignit, et tourna la tête vers elle. Elle reconnut Chaze Harris, des Bulletproof. Elle ne se permit pas de poser de question, mais la situation l'intriguait trop. Que fesait Chaze ici ? Elle le connaissait un peu, il la reconnaitrait surement.

- Hey Chaze, qu'est ce que tu fais là ?
Voir le profil de l'utilisateur http://isladelsueno.forumpro.fr/index.htm
Chaze Harris
¤~¤Mysterious Boy¤~¤

My Rock Life
Cote de Popularité:
26/100  (26/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Marche...[PV Kristen]   Mer 23 Avr - 17:38

Toujours dans le rayon féminin (tout ceci pour se faire remarquer), Chaze entendit une voix, celle de la jeune femme. Cette dernière lui demandait ce qu'il faisait là en précisant son prénom. Effectivement, Chaze la connaissait car elle le connaissait. La voix et le style vestimentaire de la jeune femme fit un simple déclic chez Chaze. Cette femme n'était autre que Kristen Winfield. Une jeune mannequin, fan de rock et fan de Bulletproof. Chaze lui sourit amicalement et lui fit la bise avant de lui répondre.

"Eh bien, je trainais dans le coin...je sais, c'est rare de me voir par ici...j'aime pas trop traîner par là ! Et toi Kristen...qu'est ce que tu viens faire là...renouveler ta garde robe ?"

Chaze regarda autour de lui et se sentit idiot. Qu'est ce qu'un garçon venait faire dans le rayon féminin ? Il venait s'acheter un soutien-gorge ou une paire de bas ? Sans rire, le jeune homme se sentait complètement idiot. Il se sentit obligé de trouver une excuse. Mais laquelle ? Après mure réflexion, le jeune Chaze sortit en coup de feu :

"Je...je cherche une tenue pour ma petite amie !"

Chaze eu un sourire faux. Il se mit soudain à rire avec de nerveusement avant de rajouter sur le ton de la plaisanterie :

"Non, c'est faux...je suis célibataire !!! Euh...en réalité, je ne me souvenais plus de ton prénom mais je savais que je te connaissais alors j'ai attendu que tu viennes m'aborder en espérant que tu te présentes...mais j'ai eu le déclic en te revoyant...excuse moi Kristen !"

Chaze lui sourit à nouveau amicalement.
Kristen Winfield
Mannequin

Féminin Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans
Groupe : Bulletproof's Close

My Rock Life
Cote de Popularité:
17/100  (17/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Marche...[PV Kristen]   Jeu 24 Avr - 12:34

Chaze semblait géné. Kristen le regardait attentivement, avec un léger sourire en coin, pendant qu'il s'expliquait. Il semblait troublé, et faisait les mimiques typiques de la personne qui cherche une explication. Kristen continuait de sourire, sans rien dire. Et portant elle était assez éttonnée qu'il ne l'ai pas reconnue. Elle avait un style très personnel, qui lui était propre, et jamais elle n'avait vu de fille s'habiller comme elle dans Los Angeles. Elle était fan de Rock, des Bulletrpoof, des Release, mais n'allait pas juqu'à arborer leurs T-shirts ou se bagarrer contre une autre groupie d'un des groupes. Ca lui paraissait ridicule. Enfin, elle fit la bise à Chaze, et posa le T-shirt Meltin Pot qu'elle avait enfin trouvé.

- Oui, je manque de fringues !

Elle lui montra rapidement le T-shirt qu'elle venait de trouver, et plutôt que de faire durer le malaise un peu plus longtemps, elle retourna vers l'avant du magasin, à la frontière entre les raysons homme et femme. Elle indiqua à Chaze de la suivre, ce qu'il fit, en continuant son explication maladroite. Kristen s'avança de la caisse pour payer son article. Elle écoutait Chaze avec attention, puis l'interrompit dans ses excuses hasardeuses.

- Je te paye un café, si tu veux.

Elle paya son T-shirt et prit le sac en carton que lui tendit le vendeur, dans lequel il avait mit son article. Elle le remercia d'un sourire, puis regarda Chaze, attendant sa réponse. Quoi qu'elle ne lui laissa pas vraiment le choix. Elle sortit du magasin et se dirigea immédiatement vers le Starbucks, à quelques pas de là. Elle regardait vers lui en souriant.

- Alors comme ça t'as pas de copine ?
Voir le profil de l'utilisateur http://isladelsueno.forumpro.fr/index.htm
Chaze Harris
¤~¤Mysterious Boy¤~¤

My Rock Life
Cote de Popularité:
26/100  (26/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Marche...[PV Kristen]   Jeu 24 Avr - 13:02

Kristen semblait légèrement troublée par la gêne de Chaze. Elle lui montra alors le T-Shirt qu'elle allait acheter avant de rajouter qu'elle manquait de fringues. Chaze fut plutôt étonné, cette fille était pourtant riche, ce fut étonnant qu'elle manque de fringues, enfin bref... Il la suivit tranquillement jusqu'à la caisse sans s'arrêter dans ses excuses.

La jeune femme sortit du magasin avec Chaze et lui demanda s'il voulait allait boire un café. Chaze sourit mais la jeune femme prononça cette phrase en disant 'Je te paye'. Chaze n'aimait pas cela du tout, pour lui, c'était normal que ce soit les garçons qui paye et non les filles, c'était comme cela. Il lui sourit et rajouta :

-D'accord, mais c'est moi qui paye alors !"

Kristen rajouta :

Citation :
Alors comme ça t'as pas de copine ?

Chaze rougit légèrement. Il se sentit idiot d'être célibataire, autour de lui, tout le monde était accompagné. Il la regarda et fit un signe de tête en guise de oui.

-Ouais...je célibataire...c'est la vie...ça fait même 6 mois que je suis célibataire !!

Chaze regarda la belle jeune femme et lui dit calmement :

-Et toi...t'es avec qui en ce moment ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche...[PV Kristen]   

Marche...[PV Kristen]
Page 1 sur 1