ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Demandes acceptées. Cependant nous ne prenons plus de TOP AFFILIATES. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia B.
Invité
Anonymous



DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:47

Merci beaucoup et bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lily__
Invité
Anonymous



DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:35

Merci && Bonne continuation.
Pensez à nous ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Left_bar_bleue100/100DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:50

Juste le temps de faire quelques modif par rapport au fo' Wink et tu seras rajoutée
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Lizzie
Invité
Anonymous



DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:01

    > Nom de votre forum: Pinchbeck Creek
    > Description:
    Spoiler:
    > Votre bouton: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Dbut16ax1
    > Lien de votre forum:
    Code:
    http://pinchbeck-creek.forumotion.com
    > Nombre de membres: 23
    > Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous établir un partenariat entre votre forum et le notre? Parce que votre design est jolie, et qu'un partenaire de plus c'est toujours bien! ^^
    > Où est placé le bouton de Rock'n'Addiction? Dans les partenaires en attente
    > Top Affiliate? [] Oui [x] Non
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Invité
Anonymous



DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:36

    > Nom de votre forum: Une histoire de vampires
    > Description: Site semblable à une websérie... sauf que c'est l'histoire dont je suis l'auteur et que je compte bien faire publier un jour ^^'
    > Votre bouton: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 8764023bontonsite-jpg
    > Lien de votre forum:
    > Nombre de membres: //
    > Pour quelle(s) raison(s) souhaitez vous établir un partenariat entre votre forum et le notre? J'apprécie beaucoup le design, il est magnifique ** et puis ce partenariat pourra peut-être me ramener des visiteurs et vous ramenez des membres ^^ Moi-même j'ai été tentée de jouer le personnage incarné par Alexz (je la prends très souvent sur les forums xD) mais par faute de temps, je ne préfère pas... Sad
    > Où est placé le bouton de Rock'n'Addiction? Sur la page d'accueil, dans les affiliés
    > Top Affiliate? [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)   DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEVENIR PARTENAIRE (invités postez à la suite ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: AFFILIATES ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser