ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 TASTE IN MEN [PV KATE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Bride
*__Electric Feel
Rachel Bride


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
TASTE IN MEN [PV KATE] Left_bar_bleue100/100TASTE IN MEN [PV KATE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

TASTE IN MEN [PV KATE] Empty
MessageSujet: TASTE IN MEN [PV KATE]   TASTE IN MEN [PV KATE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:32

    Rachel s’apprêtait à quitter son cours de théorie lorsque son prof, Mr Orlov, l’interpella par son nom de famille. C’était un jeune homme de plus d’une trentaine d’années au physique avantageux en parti réputé pour ses créations mais aussi parce qu’il avait la fâcheuse manie de coucher avec ses étudiantes. Elle n’avait jamais cédé à ses avances malgré le fait qu’elle en ait déjà eu envie. Mrs Bride ne voulait surtout pas d’ennuis car les rumeurs se répandaient vite ici plus particulièrement lorsque les mauvaises langues se chargeaient personnellement de le faire et de déformer au passage la version des faits. Rachel n’était pas la première à qui il avait fait ce genre de propositions et elle le savait pertinemment. Il est vrai qu’elle était un peu volage mais ce n’est pas pour ça qu’il fallait la qualifier de « Marie couche toi là » au contraire. Néanmoins, elle trouvait cet ukrainien fort attirant d’autant plus qu’il avait un léger accent de l’Est, ce qui ne faisait qu’accroître son sex appeal. Elle ignorait tout de son pays, de ses coutumes et traditions voir même de la langue alors comment pouvait bien se dérouler un rapport sexuel avec un homme de la sorte? Le mur? L’orgasme à la russe en criant « Oh mon dieu »? Non franchement ce n’était pas son truc…elle l’appréciait certes mais elle n’avait pas envie d’aller plus loin surtout que depuis que des anciennes étudiantes avaient refait leur apparition, il fut confronté à quelques petits problèmes personnels. Elle descendit les quelques marches qui la séparaient du bureau du grand sachem puis se planta devant lui tout en le dévisageant longuement.

    « Mrs Brrride…vous faîtes du bon boulot, votrrre derrrnièrrre crrréation est un chef-d’œuvrrre, sincèrrrement je penses que vous deviendrrrez une grrrande styliste »

    Rachel s’efforça de sourire et baissa la tête faisant mine d’écouter ses belles paroles. Elle n’était pas dupe, il lui vantait ouvertement ses qualités dans l’unique but de la glisser dans son lit…comme s’il ne pouvait pas lui dire directement. Après tout, elle n’en avait strictement rien à cirer, il n’était pas sur sa liste de potentielles conquêtes car au cas où vous l’ignoriez, elle choisit la marchandise.

    « Merci. Je dois y aller. A demain »
    « Au rrrevoirrr »

    Son sac sur l’épaule, elle arpenta les couloirs de la fac jusqu’à ce qu’elle atteigne la sortie, parcoura rapidement le parking et monta dans sa voiture, une décapotable allemande gris métallisée, le dernier joujou que lui avaient offert ses parents. Les Bride étaient riches comme Chrésus, ils pouvaient se permettre de balancer de l’argent par les fenêtres, ce n’était pas un problème et puis Rachel allait sans doute changer de voiture dans deux mois. La jeune femme mit sa ceinture, alluma le moteur et abaissa le frein à main. Elle jeta un rapide coup d’œil à son téléphone portable avant de s’engager sur la route et écouta un message vocale que lui avait laissé Kate Sullivan, sa meilleure amie qui lui donnait rendez-vous à l’Edge of Earth, un night club branché de la métropole dans lequel elles avaient l’habitude de se rendre. Ca tombait bien, elle n’avait rien de prévu ce soir et puis ça faisait une bail qu’elle n’y avait pas mis les pieds ayant pas mal de boulot ces derniers temps. Quelques minutes plus tard, elle gara sa voiture devant le bar, sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle ne tarda pas à pousser pour pénétrer en ces lieux. Il n’y avait pas grand monde à cet heure-ci, on pouvait carrément dire que l’endroit était désert. Rachel s’approcha du comptoir et s’assit sur un tabouret, Kate n'était visiblement pas encore arrivée.

    « Salut Sammy, t'aurais pas vu Kate par hasard? »
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
TASTE IN MEN [PV KATE] Left_bar_bleue100/100TASTE IN MEN [PV KATE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

TASTE IN MEN [PV KATE] Empty
MessageSujet: Re: TASTE IN MEN [PV KATE]   TASTE IN MEN [PV KATE] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:33

Kate avait la pêche ce jour là,une véritable patate, elle avait vu Hayden la veille, elle avait eu de bonnes news de la part de Seth par rapport aux Release, bref all was perfect ! Bon si on oublies l'appel de son ex, un mec de New York, un acteur de séries B qui avait joué dans certains films, dont un assez marquant ou il avait interprété le rôle d'un preux chevalier, cote de maille, coupes moyenâgeuse sous une pluie torrentielle. Dans une scène en particulier il semblait défier la pluie, qui ne faisait que flirter avec lui sans qu'il ne soit mouillé. Cette scène, particulièrement défenestrante lui avait valu comme surnom de la part de toute l'équipe de tournage 'le moyenâgeux' autant dire qu'il y avait eu pas mal de fou rire . Bons souvenirs ? Oui vraiment, mais ne nous détournons pas du sujet, sachez juste que son ex l'avait appelé histoire d'avoir des nouvelles mais rien de plus ! Elle avait croisé cette garce de Cassidy Mc Lewis, quelle pétasse, elle ne pouvait pas la sentir, c'était physique, une vraie tête à claque cette nana... Et vous savez quoi ? C'est réciproque, fort heureusement. Bon, elles étaient toutes deux intelligentes et civilisées, elle ne s'insultaient pas -encore- mais les regardes en disaient long, oh que oui ! Elle aurait très bien pu vivre normalement éviter cette peste mais Seth et elle s'entendaient plutôt bien, et elle était souvent présente lors des concerts donc pas moyen de passer outre... Génial... Elle la choperait bien par le string et hop dehors ! Vas te taper Jacques le Fataliste et basta ! Sans oublier que cette nana a été l'ex d'Hayden, c'est la cerise sur le gâteau.

Kate avait rendez vous avec Rachel, elle lui avait envoyé un texto histoire de se retrouver à l'Edge of earth ,sa meilleure amie, la même qu'elle, c'était pour cette raison qu'elles s'entendaient bien. Mais bon, Rach' ne savait pas ce qui s'était véritablement passé à New York, pourquoi ? Pour ne pas qu'elle n'acceptait pas son passé elle même, Hayden était au courant oui, Seth n'y était que très vaguement mais c'étaient les deux seuls et uniques personnes ici qui savaient ce qui connaissaient son histoire à New York. Putain d'histoire soit dit en passant. Mais gardons cela pour l'instant, pas la peine d'évoquer son passé... Sinon on va la retrouver au fin fond d'un pays de l'Amérique du sud, complètement défoncée, en train d'essayer de sniffer l'Ukraine. Nan pas vraiment la peine ! Quoique ca pourrait être sympa, Hayden pourrait la rejoindre, elle passerait en mode Kawasaki et all was full bon ! Full bon, ce que c'est laid comme expression Oo ! OU non, je les verraient bien aussi monter une boite de cosmétiques principalement fait de graisse humaine un peu à la Fight Club, mais non pas très moral... Allez grouille toi Kate tu vas être en retard, quoique non, tu as encore deux bonnes heures devant toi, t'as le temps... Merde, son portable qui vibre, la jeune femme décroche, tiens tiens un voix très familière au bout du fil..


" Kate ? Ouai c'est moi... T'es libre ? "

Hayden, elle l'avait vu la veille mais il lui demandait de passer, que faire ? Ou plutôt qu'allait elle faire ? Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle était en train de sourire comme une idiote dans la rue, nan mais de quoi elle avait l'air ? Ouai, c'était sur, elle l'avait dans la peau, et cet appel était comment dire inattendu ? Bordel ce que ça faisait du bien... Dans le langage populaire, on dit bien souvent l'homme propose la femme dispose, mais la il proposait et il disposait, elle était tout simplement au taquet, incurable Kate.. A croire que le ouistiti d'Hayden dirigeait toute la partie, enfin d'un premier aperçu. Car c'était beaucoup plus qu'une simple histoire de luc -pour ne pas être grossier-.

" Laisse moi trente secondes, j'arrive... Enfin le temps de prendre la voiture et d'arriver chez toi."

Et hop en deux temps trois mouvement, elle était arrivée chez lui, direction son appart et bien rapidement son lit... Je vous laisse vous imaginer la suite. Votre imagination peut bien évidemment faire le reste pas vrai ? Au bout d'un moment, Kate se leva du lit le drap contre elle, quelque peu dans les vapes pour s'être endormie sur le torse de son amant. Direction la cuisine envie de boire un truc, mais quoi ? Bonne question, elle se posta devant le mini bar et y découvrit un bouteille de Red Rhum... Mouai pourquoi pas... Elle prit la bouteille, de la glace et servit deux verres un pour elle et Hayden. Elle arriva dans la chambre, il était visiblement réveillée en effet, le chapiteau s'était de nouveau dressé, en forme Hayden tu n'as pas besoin de petites pilules bleues ! Kate lui tendit son verre et vint de nouveau s'asseoir contre lui, elle porte le verre à ses lèvres , et soudain un flash, très rapide de l'accident qu'elle a eu avec son frère. Le fantôme de son frère fit alors irruption dans la pièce, elle laisse le verre de Rhum sur la table de nuit et attrape la main d'Hayden, un reflexe... La silhouette de son frère disparut aussi rapidement qu'elle était venue, elle était tout à fait chamboulée, elle sentit qu'Hayden l'attirait contre lui. Bordel, arrêtes le Red Rhum ma vieille, tu deviens cinglée ! Nan sérieux, personne n'a envie de te voir rouler sous la table, et sérieux, tu déconnes à plein tubes.

" Calme toi... "

" Ethan... "


"Hein ? Qu'est ce que tu racontes ? qu'est ce que ton frère vient faire ici ?"

"Je.. je.. il était la.. je ne sais pas...Laisse tomber c'est rien.. "

Ca y est il va te prendre pour une cinglée, sérieux, tu ne pouvais pas te taire? Hayden haussa les sourcils genre ' houlà... c'est bon tu ne bois plus jamais... Sinon tu vas te mettre à rejoindre une québécoise folle qui a des hybrides de Kameinev dans sa chambre... ' Drôle de fille soit dit en passant, elle rêvait que ces cendres soient jetées dans le tiroir à caleçons de son idole... Défenestrant ! Kate histoire de ne pas s'attarder sur le sujet, mais toujours aussi chamboulée, l'embrassa et hop c'est reparti pour un tour ! Soudain le portable d'Hayden sonne, il attrape le portable, élément déclencheur qui fait penser à Kate qu'elle a rendez vous avec sa meilleure amie à l'Edge of Earth... Elle se tourne un instant vers le réveil, mierda ! Elle est déjà en retard d'une demi heure ! Rachel va la tuer ! Elle se lève sans prévenir et explique à Hayden qu'elle doit y aller... Partie à la recherche de son soutient gorge qui a valsé sus la lampe de chevet de son petit ami, elle l'attrape rapidement sans prendre la peine de prendre une douche, par manque de temps. Fais gaffe Kate, c'est dangereux, tu as le parfum d'Haydy sur toi... Elle l'embrasse une dernière fois, quitte l'appart et se retrouve bientôt devant l'Egde of Earth avec près de 45 minutes de retard youhou ca va être sa fête !

La jeune femme entre dans la boite, se dirige vers le bar, ou elle reconnaît sa meilleure amie, qui poireaute sur un tabouret. Si elle t'envoie pas balader en te balançant un 'Kiss my ass' t'auras de la chance ! Mais quelle excuse bidon tu vas pouvoir lui sortir ? je me le demande !

" Hey Rach', excuse je suis vraiment désolée, j'tai fait attendre mais j'étais en train de jouer un morceau chez moi, j'ai pas vu le temps passer... Tu me connais.. "

Elle sent soudain un main se poser sur son épaule, tiens tiens on dirais que Seth est là... Nan pas envie, surtout qu'elle vient juste de passer un peu de temps avec Hayden, elle n'a pas envie d'avoir Seth sur le dos, elle a encore Hayden en tête c'est même pas la peine... Mais bon, on va faire style, elle se dit qu'elle va lui rouler un palot en vitesse et hop se sera fait ! La jeune femme se retourne, ne laissant pas le loisir à sa meilleure amie de répondre elle se retrouve collée contre la personne derrière elle pour un patin assez rapide, b! Oh my god, mais qu'est ce que tu fais Oo, la personne qu'elle a pris pour son petit ami officiel n'est autre que Sam, le frère de Seth et le gérant de l'Edge et avec la précipitation elle ne l'a pas reconnu... Hé merde boulette, quelle quiche cette nana ! Elle se rend bien compte vite qu'il ne s' agit pas vraiment du leader des Release.

" Oh merde excuse moi Sam, jsuis désolée, je t'ai pris pour Seth... Je... Mais qu'est ce que je peux être conne... "
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
 
TASTE IN MEN [PV KATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOOT ME AGAIN [PV KATE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: LOS ANGELES CITY :: :: MIDTOWN :: :: /EDGE OF EARTH/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser