ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Floooood ! Number 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

Jeunes innocents Oo laisse moi rire, sérieux, tu n'as strictement rien d'innocent Eléa XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:56

Si si, j'ai même une preuve xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:39

Un preuve ? Je demande à voir, car après tout ce n'est pas toi qui est je cite 'perverse et fière de l'être ? ' XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:06

Non, ce n'était pas moi, tu confonds avec quelqu'un d'autre XD

La preuve, la veux tu, la voilà tadam :

Spoiler:

Ahaha
Nan, plus "sérieusement" (ouais entre guillement) tu vas voir je suis aussi innocente qu'une petite fille de 8-9 ans Razz #sbaff#

Spoiler:
























*sort*


Dernière édition par Elea Gibson le Ven 11 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
Alex Gibson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:43

Fichtre, ça m'a fait saigner du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:46

Merci, moi aussi je t'aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:23

Tu veux un mouchoir Alex ? XD Non, mais ne t'en fais pas tu vas vite t'y faire... On est quelque peu félés du bocal (Hayden également ), autant dire qu'on ne se prend pas au sérieux.. XDD

Fais gaffe Caro sinon j'héberge le son et je le met en ligne sur le fo ... Qui vote pour ? XDDDD

D'ailleurs tu me donnes une idée... Il faudrait faire un trombi XDD

Mais un truc... Minnie n'est pas si innocente que ca... Elle est bien avec Mickey nope ? Et à mon avis ils ne font pas de tricot... *siffle* Mais bon vu que le journal de mickey est une bande dessinée pour enfants, ils censurent ! C'est aussi simple que cela...

Sérieux tu dois accepter ta perversité, perso moi je l'assume XDDDDD Et surtout 'je suis blonde et fière de l'être' Floooood !  Number 1 - Page 2 973336

OOh au fait Alex, j'oubliais, j'aime beaucoup le poste que tu as fait dans le sujet multi sérieux j'étais pliée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
Alex Gibson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:07

Et encore, je m'échauffe...

Franchement, je pourrais faire bien pire si la limite d'âge était un peu plus élevée.
Mais je ne voudrais pas choquer quelques âmes sensibles qui hantent le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue0/0Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:10

Citation :
Fais gaffe Caro sinon j'héberge le son et je le met en ligne sur le fo ... Qui vote pour ? XDDDD

Contre... XD

Citation :
Mais un truc... Minnie n'est pas si innocente que ca... Elle est bien avec Mickey nope ? Et à mon avis ils ne font pas de tricot... *siffle* Mais bon vu que le journal de mickey est une bande dessinée pour enfants, ils censurent ! C'est aussi simple que cela...

Y a que toi pour voir un truc sous cet angle Oo


Citation :
Sérieux tu dois accepter ta perversité, perso moi je l'assume XDDDDD Et surtout 'je suis blonde et fière de l'être'


J'assume certains jours XDDD mdr

Citation :
OOh au fait Alex, j'oubliais, j'aime beaucoup le poste que tu as fait dans le sujet multi sérieux j'étais pliée XD

En même temps t'es pliée pour rien XD mdr

____________

Et Alex pense à la petite soeur, qu'elle sache tous les détails de sa vie sexuelle, pas sérieux ça Razz
Et puis, bon, la limite d'âge sur le forum est de 12 ans Rolling Eyes donc oui vaudrait mieux éviter de faire pire XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:10

Hum Eléa.. je t'aime*va héberger le famue son... *

Comment ca il n'y a que moi pour imaginer ca Oo c'est tout naturel pourtant XD

Moi ? Pliée pour rien ? je ne suis pas seule *siffle*

Oo On avait pas mis la limite d'âge à 14 ans avec Hayden ? Non mais c'est vrai qu'il faudrait revoir la limite d'âge c'est sur et certain...

Car bon c'est vrai que certains topics... XD En même temps je ne dirais rien quand on voit les miens xD

Note pour moi même: Faut que je fasse de la pub ce dimanche quand j'aurai fini le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:14

Note pour toi même : tu crains (a) ; t'es a brûler aussi What a Face

Flemme de répondre aux topics...


Vas y te gêne pas Alex, on s'en fou...j'ai envie de rire albino
Revenir en haut Aller en bas
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
Alex Gibson


Nombre de messages : 30
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue20/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:24

C'est vrai je peux? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Floooood !  Number 1 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:06

    A fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood !  Number 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floooood ! Number 1   Floooood !  Number 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood ! Number 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: FLOOD TIME ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser