ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Marilyn Evans |En Construction|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilyn Evans
Inconnu au bataillon! File te présenter ^^
Marilyn Evans


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Marilyn Evans |En Construction| Left_bar_bleue0/0Marilyn Evans |En Construction| Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:28

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Evans
    > Prénom(s): Marilyn Anne
    > Age: 21 ans
    > Groupe/Statut: Bulletproof's close / Mannequin & Photographe
    > Lieu de résidence: (Beverly Hills, Bel Air, Campus...)Beverly Hills
    > Nationalité:Irlandaise


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (5 lignes minimum)
    Miss Evans a un caractére assez simple a cerner. Soit quand elle vous voit et vous parle, elle affiche un petite sourire et semble être une jeune femme admirable et assez simpathique, soit elle vous lance un regard aussi noir que la nuit et là impossible de dire quoique ce soit car elle n'écoutera pas. A vrai dire, Marilyn écoute, les gens parler et en fonction de celà elle se montrera aimable ou bien l'inverse...Une vrai girouette, vu que cela depend aussi de son humeur. De plus un jour elle peut se montrer trés simpa et le lendemain vous maudir ^^".
    > Ce qu'il aime:Marilyn est un jeune fille solitaire, elle n'aime donc pas vraiment la compagnie sauf quand il ya un appareil photo dans le coin. Depuis toute petite elle a une passion pour la photographie et depuis peu elle a décider de se mettre devant l'objectifs.
    > Ce qu'il déteste:
    > Apparence: (5 lignes minimum)
    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...)Disons qu'elle a un lokk assez voyant ^^"


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum)
    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...)


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 16 ans
    > Avatar Miss Mosh
    > Comment avez-vous connu le forum? En allant de liens en liens sur des fofo
    > Multicompte: Non
    > Code:vu


Dernière édition par Marilyn Evans le Lun 7 Juil - 0:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Marilyn Evans |En Construction| Left_bar_bleue100/100Marilyn Evans |En Construction| Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:15

Bienvenue Marilyn et bonne chance pour ta fiche Wink si tu as le moindre problèmes surtout n'hésites pas à contacter l'un des admins à Savoir Eléa Gibson, Hayden Carter ou moi même.

Ne t'en fais pas le forum est en reconstruction, nous sommes en train de mettre la déco à jour, il réouvre ses portes très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Marilyn Evans |En Construction| Left_bar_bleue0/0Marilyn Evans |En Construction| Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:39

Welcome^^

Admire le kit *____*
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Evans
Inconnu au bataillon! File te présenter ^^
Marilyn Evans


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 29/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Marilyn Evans |En Construction| Left_bar_bleue0/0Marilyn Evans |En Construction| Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:47

Je tiens a dire, que suite a un petit probleme avec mon modem, j'ai du mal a me connecter en ce moment, de plus je pars dans 1 semaine en vacances, alors j'espére que j'aurais fini ma présentation dici là, mais je ne garanti rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Marilyn Evans |En Construction| Left_bar_bleue0/0Marilyn Evans |En Construction| Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:58

Ne t'inquiète pas tant que tu as prévenu on te laisse le perso, parce que on va instaurer un truc en rapport avec les fiches je crois^^
'fin voilà, prends ton temps Wink et stresses pas (si tu stresses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marilyn Evans |En Construction| Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Evans |En Construction|   Marilyn Evans |En Construction| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marilyn Evans |En Construction|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Parker [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser