AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLOODY CITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: BLOODY CITY   Lun 21 Avr - 21:12

|BLOODY CITY|



|CONTEXTE|

Nous sommes en 2008 et le monde est tel que nous le connaissons aujourd’hui. Tout en apparence est normal, mais pourtant en Angleterre on note une sérieuse augmentation de disparitions inexpliquées. Jamais un corps n’a été retrouvé jusque là et jamais quelqu’un n’a vu quelque chose qui pourrait expliquer ce qui arrive. L’enquête de la police reste donc au point mort et ils préfèrent étouffer les affaires afin de ne pas affoler la population.

Mais est-il vrai que personne ne sait rien ? Non ce n’est pas tout à fait la vérité car il y a un groupe d’individu qui sait depuis toujours ce qui se passe. Depuis des générations ils se transmettent leurs savoirs en jurant de ne jamais rien révéler à quiconque. Ces personnes sont en fait les descendants des chevaliers des templiers car pour reprendre une partie de l’histoire les Templiers n’avaient pas pour seule mission de conduire les pèlerins en Terre Sainte et de reconquérir Jérusalem. Non leur but ultime avait toujours été de chasser le démon de notre Terre. Après la dissolution de leur ordre, ils sont restés caché continuant leur dessein afin de purifier le monde du mal… Aujourd’hui la menace a été vraiment atténuée mais il reste une race toujours présente, une race dangereuse qu’ils n’arrivent pas à exterminer… les vampires !

Les vampires … un mythe pour beaucoup de personnes et pourtant ils font bel et bien partie du monde réel. Ces êtres dotés de pouvoirs hors du commun n’hésitent pas à tuer hommes, femmes, enfants pour se nourrir nuit après nuits. Ils vivent autour de nous sans que nous nous doutions de ce qu’ils rêvent de nous faire. Mais l’éternité commence à devenir bien pénible pour eux et ils cherchent une façon nouvelle de « jouer ». C’est en capturant des humains et en les réduisant en esclavage qu’ils s’amusent ces derniers temps. Les regardant gémir, supplier pour qu’on les laisse enfin rentrer chez eux, pour ne pas être tués ! Ignoble n’est-ce pas ? Mais que penserez-vous quand je vous avouerai qu’ils les réduisent en esclavage pour les torturer de toutes les façons possibles et inimaginables mais aussi pour assouvir leurs moindres désirs.

Bienvenue en enfer, Bienvenue à Bloody City !

|CATEGORIE|

RPG





_________________
Since I was born I started to decay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BLOODY CITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Lennon & Yoko Ono : Sometime In New York City (1972)
» [Fraispertuis City 2011] Timber Drop-El Loco S&S
» [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
» [2010] Welcome To Humanoid City Tour
» Notez le Welcome to Humanoid City Tour sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: AFFILIATES :: :: /PARTENAIRES/-
Sauter vers: