AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ROSARY TOWN

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: ROSARY TOWN   Sam 19 Avr - 18:42

|ROSARY TOWN|



|CONTEXTE|

23 Novembre 1997.



Sept habitants de Rosary Town furent assassinés ce jour-là, par des agents de la terrible église du Rosaire. Cet événement tragique resta dans les mémoires de RT mais demeure un sujet tabou dans les conversations des résidents. Les circonstances du drame restent mystérieuses pour la plupart d'entre eux. Ces sept meurtres ont plongé la ville dans une peur oppressante.



Septembre 2022.



Cette église, construite un siècle auparavant, est en fait, une société d'organisation du crime se servant de la religion et du mensonge pour berner la ville. Tout le monde le sait, mais la majorité des résidents se taisent et font comme si de rien était. Cette attitude révèle la terreur dans laquelle ils vivent, jour après jour. L'ancienne génération adopte surtout cette méthode pour leurs enfants, dans la crainte qu'il leur arrive des malheurs. Mais quinze longues années après les meurtres, une petite poignée de la population en a décidé autrement. Ils ont formé un clan de résistance à cette tyrannie, essayant de convaincre le reste de la ville de les rejoidre.
« L'union fait la force. » dit-on.
Mais comment l'église arrive-t-elle à garder Rosary Town sous silence et dans une peur constante ? Eh bien, la ville est coupée du monde. Il est, par ailleurs, très difficile d'en sortir... vivant. Le groupe de résistance s'agrandit néanmoins peu à peu, prenant une certaine ampleur. Bien sûr, les membres de ce clan doivent impérativement garder le silence, c'est vital, au sens propre du terme.
Les jeunes de RT sont les plus actifs au sein de la rébellion. Ils apportent à la ville une nouvelle fraîcheur, une certaine détente. Mais leur combat est acharné. D'autant plus que certains parents refusent de laisser leurs enfants les rejoindre. La lutte est longue et périlleuse mais l'église est en danger.
Rejoindez-vous la résistance ou continuerez-vous à garder ce lourd silence ? A vous de voir...

|CATEGORIE|

RPG

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ROSARY TOWN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Your Town (Deuce + Live in Europe)
» The Jayhawks "Hollywood Town Hall" (1992)
» Out Now : Dimitri From Paris - Rock This Town Ep
» [16-18/09/10] - KILL-TOWN DEATH FEST
» The Quo's In Town Tonite... sérieusement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: AFFILIATES :: :: /PARTENAIRES/-
Sauter vers: