AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SARAH CARTER /MODO/

Aller en bas 
AuteurMessage
EX Sarah Carter
♪*___Rock n‘ Roll
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: SARAH CARTER /MODO/   Sam 19 Avr - 1:08

|CIVIL STATUS|


    > Nom:
    Carter.

    > Prénom(s):
    Sarah Ann.

    > Age:
    20 ans.

    > Groupe/Statut:
    Elle n’appartient à aucun groupe, et est actuellement sans emploi.

    > Lieu de résidence:
    Beverly Hills.

    > Nationalité:
    Américaine.


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Discrétion. C'est le maître mot quand il faut décrire Sarah. Vous hésitez sur ce mot ? Pas moi. Elle est capable de s'asseoir sur un banc et d'y rester des heures à regarder les gens passer. Eux ne la voient pas, elle oui et elle note dans un creux de sa mémoire les moindre petits détails qu'elle remarque : un grain de beauté étrangement placé, une cravate mal nouée, etc. Elle est intelligente, elle a une excellente mémoire et retient tout ce qu'on lui dit. Elle est souvent calme, réfléchit. Sarah est la douceur incarnée. Tout ce qu’elle fait, elle le fait avec une précaution d’or. Elle est toujours neutre dans les conflits, elle déteste prendre parti, ce qui ne lui ferait que perdre de bons amis. Lorsqu’on est assez proche d’elle on peut découvrir une facette sympathique et agréable de sa personnalité.

    > Ce qu'elle aime:
    Les longues balades au bord de l’océan, elle en raffole… Elle aime l’odeur de l’eau salée, le bruit des vagues, le vent frais sur sa peau… Une journée à la plage presque déserte égale le paradis, pour Sarah.

    > Ce qu'elle déteste:
    Sa ville, Sarah la déteste. Elle trouve les habitants de la cité des Anges bien trop orgueilleux et juges, elle n’apprécie pas non plus l’environnement et la chaleur… Vous l’aurez compris, elle trouve toujours une excuse pour se plaindre de sa ville.

    > Apparence:
    Physiquement, Sarah est une jeune fille à la beauté très quelconque. Elle ne marque pas les esprits, on l'oublie vite. Elle a le don inné de paraître invisible pour les gens. Avantage ou inconvénient ? Personne ne pourrait le dire. Elle mesure 1 mètre 68, une taille moyenne donc. Elle est menue, toute en finesse, plutôt gracieuse. Ses membres sont fins mais elle n'a pas de formes. Elle est trop maigre. Une planche à pain. Son visage a la forme d'un coeur mangé par de grands yeux noirs pénétrants. Son nez est droit et fin, ses lèvres sont très minces. Sarah ne sourit jamais à part lorsqu’elle veut faire comprendre quelque chose, n‘espérez pas lui tirer le moindre pincement de lèvres. Ses cheveux formes une masse ébène encadrant son visage. Ils sont fins et doux. Mais ils sont raides comme la justice. Elle se coiffe sans coquetterie, une raie sur le côté, les cheveu détachés. Ses vêtements sont ternes. Elle ne porte jamais de couleurs vives.

    > Particularités:
    Elle possède un labret décalé.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:
    Sarah naquit quelques mois après le départ à la DAS de son frère, Hayden, dans une famille recomposée, et plutôt aisée. Elle était la seconde chance de son père, ex-dépressif et alors boursier. Sa mère qui l'avait aidé à aller de l'avant était femme au foyer, et adorait organiser des galas qui faisaient que la maison familliale était souvent remplie d'invités de la haute société... Ce qui avait le don particulier d'énèrver Sarah qui ne supportait pas cette hypocrisie qui règnait dans la couche caviar de la ville. Elle préfère alors se réfugier dans la musique, en prenant des cours de piano, puis de guitare... Ayant tendance à s'entrainer tout en fuyant le plus possible les réunions qu'organise sa maternelle.

    C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée rapidement a cotoyer les marginaux de LA, les musiciens un peu originaux, qui peuplaient les bars et les boites de nuit. C'est dans une de ces soirées musicales qu'elle retrouva un certain Hayden (encore avec les black Velvet a l'époque) avec lequel elle tissa rapidement des liens et qui lui permis d'améliorer ses talents de musicienne. Aprenant plus tard que ce jeune homme n'était autre que son propre frère abandonné il y a des années, qui a tout fait pour retrouver sa famille, elle se rapproche énormément de lui. A l'occasion elle rencontre aussi le reste du groupe. Pourtant qu'elle n'ai pas sa surprise quand Seth décide de laisser tomber ses amis. Elle lui tient encore rigueur de cette trahison. Et elle fut là pour soutenir Hayden, créant alors plus encore de compliciré entre eux : ils dévinrent vite inséparables, trés complices, regagnant la relation fraternelle qu'ils n'avaient pas pu construire.

    Dans le même temps elle se lie d'une amitié virtuelle avec un francais, un certain James, doué pour la musique, auquel elle apporte un peu de soutient durant un période difficile de sa vie. Elle n'avait jamais pensé pouvoir trouvé en une personne si lointaine, un si bon ami...

    Mais à force de soutenir les autres on oublie que le malheur peut nous tomber dessus... Assistant de plus en plus aux soirées de son frère, son nombre d'amis augmente à une vitesse fulgurante... Et elle connait parmis ces amis si merveilleux, un batteur d'un groupe connu pour ses débordements en dehors comme sur la scéne, répondant au nom de Greg. Forcément elle tombe dans ses griffes (il est vraiment séduisant l'enfoiré). Il la pousse à faire des choses qu'elle n'aurait jamais imaginé et se met alors aux drogues, à l'alcool, au sexe et bientot tombe dans un cercle de dépravation qui ne manque pas d'agacer ses parents, ce qui la pousse a continuer...

    Un conflit se place alors entre ses parents et Hayden : Ils jugent rapidement que tout ce qui arrive à leur douce Sarah est de sa faute.
    Elle aurait continuer à se faire manipuler et à se détruire si son frère n'était pas intervenu... Oh, vous croyez ? Non. Une énorme dispute arriva entre les deux Carters. Sarah refusait de l'écouter... Elle était trop amoureuse de Greg pour entendre quoi que ce soit de péjoratif sur lui, et peut-être trop défoncée aussi.

    Un soir elle rentre dans l'appartement de son adorable petit ami et y trouve une autre... Elle se sent alors trahie, bête : Hayden avait raison, et elle avait eu tort. Elle s'énerve, bien évidemment, contre lui... Qui, sous l'alcool, et la drogue, ne se maîtrise plus et lui donne un coup qui la fait presque tourner de l'oeil... Choquée, celle ci ne voit pas d'autre refuge que son frère, oui, celui qu'elle n'avait pas écouté.

    Celui ci la recueil et en plus s'en va la venger... Détruisant la salle de répétition du groupe de son ex. Greg prends Hayden en flagrant délit mais c'est elle qui lui brisera par derrière un vase sur le crâne... S'en débarrassant définitivement.

    Sarah, pour arrêter ses crises d'angoisses et ses spasmes, est obligée de suivre une cure de désintoxication durant 2 longues années, lui laissant alors un profond dégout pour les drogues. Ensuite elle se replonge plus encore dans la musique pour tenter d'exorciser ses sombres et douloureux souvenirs. Elle se révelle bougrement douée... Et a même le projet de proposer à son aîné de faire parti de son nouveau groupe, les Bulletproof.

    Un soir elle lance sur le ton de la blague l'idée à James de venir à LA ... Mais elle ne se doute pas qu'il la rejoindra réellement.

    > Relations:
    Ses parents : Son père se nomme Matthew Carter, c‘est un respectable homme d'affaire, et sa mère, Lynett Dawson Carter est femme au foyer.
    Sa fraterie : Maggie, la plus jeune, sa petite sœur; ainsi que ses deux demi-frères, Adam, fils de Lynett, et Hayden, fils de Mattew.
    Ses amis : Elle n’a pas de réels amis à Los Angeles, elle ne s’attache pas assez à cette ville… Mais elle a malgré tout un ami français qu’elle héberge, James.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:
    16 ans.

    > Avatar
    Sarah Imbert.

    > Comment avez-vous connu le forum?
    Par Kate.

    > Multicompte:
    Non.

    > Code:
    OK by Rachel Bride


Dernière édition par Sarah Carter le Jeu 24 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: SARAH CARTER /MODO/   Sam 19 Avr - 1:19

Rebienvenue sur Rock'n' Addiction Sarah !

♪ Excellente fiche, très agréable à lire, parfaitement rédigée, je te valide avec plaisir... je passe outre les détails vu que tu les connais déjà XD

♪ Il te reste une étape avant de te lancer dans le RP : réserver ton avatar et tout sera OK Wink A plus en RP soeurette Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SARAH CARTER /MODO/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah JORY
» Sarah Slean
» Elliott Carter
» Le modo
» Sick of Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers: