AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Mark
Créateur en tout genre
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Chez Sarah Carther
Age du perso : 25 ans
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
6/100  (6/100)
Relationship:

MessageSujet: James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]   Ven 18 Avr - 23:22

|CIVIL STATUS|


    > Nom:
    Mark

    > Prénom(s):
    James "Jamy" Maël

    > Âge:
    25 ans

    > Groupe/Statut:
    Aucun groupe/ Aucun travail actuellement/ Pianiste, violoniste, flûtiste et chanteur/

    > Lieu de résidence:
    Il squatte chez Sarah Carter

    > Nationalité:
    James est d'origine Franco-Américaine, français de part son père et américain de part sa mère. Il est née à Paris mais possède cependant un américain quasi parfait.

    |YOUR CHARACTER|


> Caractère:
On connaît tous quelqu'un qui semble ne jamais se compliquer la vie, sans pour autant se contenter de rien, quelqu'un qui n'a pas peur des défis mais assume les échecs, toujours avec un sourire contagieux. Jammy est de cela. Semblant sans cesse de bonne humeur même dans les instants critiques il réussira à vous arracher un sourire, par une blague bien placée, par son soutient. Car si il y a quelqu'un sur qui on peut compter en amitié c'est bien lui. Prés à tout les sacrifices pour les gens qu'il aime il sera près à risquer beaucoup pour eux. Même si cela lui joue des tours. En effet il accorde trop facilement sa confiance, et même s'attache très rapidement, avant de réellement connaître les gens. Certains pourraient profiter de cette faiblesse. Malgré tout il est quelqu'un de tellement agréable à vivre, simple et attentionné, qu'il semble difficile de lui vouloir du mal.
Mais son plus grand défaut est qu'il si il se laisse guider par ses passions, il n'en reste pas moins un grand complexé qui à du mal à s'apprécier lui même et qui exige beaucoup de sa propre personne. De plus malgré un aspect social il est très renfermé et dévoile difficilement ses sentiments, même lorsqu'il souffre, et il a beaucoup de mal à exprimer ce qu'il ressent. C'est sans doute pour cela qu'il a souvent beaucoup de connaissances, voir d'amis, mais très peu de maîtresse, car celles qu'il aime l'ignorent et considèrent vite le jeune homme comme le meilleur confident que l'on puisse avoir, sans réaliser que le sensible James souffre de certaines confidences.
Cependant il n'en dira rien car il déteste les conflits, il préférera souffrir en silence plutôt que de s'opposer aux autres directement. Même si lorsqu'on attaque un ami il saura parfaitement sortir les crocs.



> Ce qu'il aime:
La musique bien sur, mais aussi de nombreuses formes d'arts tels que le dessins, la photo, l'écriture, le théâtre. bref c'est un passionné du monde artistique et un touche à tout qui semble pouvoir exceller dans tout ce qui s'approche de l'artistique.
Il aime aussi les soirées entre amis, dans l'ambiance enfumée des bars ou des salles de concert, même si il préfère les fêtes à domicile, avec ses amis dans un salon, canapé chips, clopes bière et rires et discutions.
Éternelle romantique il apprécie les couchers de soleils ou cieux étoilés, le parfum des belles et la douceur d'une brise dans les cheveux. Son style préféré de femmes sont les belles mystérieuses qui sauront l'intriguer, éveiller son intérêt, ses envies de lyrismes. Celles qui réunissent ces qualités auront de fortes chances d'avoir Jammy prêt d'elles et de pouvoir compter sur lui...sans pour autant qu'il déclame son amour.

> Ce qu'il déteste:
A part le maïs et les araignée il déteste les conflits et ferrât tout pour les éviter, quitte à se faire du mal. Il ne supporte pas les personnes qui font du mal gratuitement ou qui sont prêtes à tout pour leurs propres envies et ego, bref les narcissiques égocentriques et nombrilistes. Il ne supporte pas non plus les prétentieux ou les gens trop sur d'eux, puisqu'il considère qu'ont a tous des faiblesses.


> Apparence:
Pas très grand ni très musclé, sans pour autant être un nabot maigrichon, James mesure un mètre 72 pour 54 kilos. D'apparence presque juvénile il semble toujours entouré d'une insouciance presque enfantine, très contagieuse, tout comme les sourires qu'il aborde presque toujours. Son menton est recouvert d'une légère barbe qui le vieillie un peu, son regard d'un bleu profond semble toujours en mouvement, à observer les détails que tout le monde ignore mais surtout l'air de pouvoir s'étonner de tout. Ses cheveux bruns sont coiffés avec soin même lorsqu'il se donne l'air décoiffé. Dans l'ensemble c'est un plutôt beau jeune homme, avec un charme incontestable dans sa bonne humeur.
Pour ce qui est du style il est étudié avec soin, allant du très classe ( costume cravate) au plus relâché ( jean troué et t-shirt trop large), mais toujours propre sur soi. James s'habille selon ses humeurs et même ses vêtements portent toujours un coté artistique. Il à la manie de ne jamais retiré un pendentif de dragon qu'il garde même sous la douche.
Pour ceux qui ont eu la chance de le voir torse nu, puisqu'il est extrêmement pudique, il à un ying-yang stylisé tatoué sur tout le dos, et un coeur déchiré sur la poitrine.
Il est percé à l'arcade de l'oreille et aime porté des percing étonnant.
D'ailleurs c'est ce qu'il recherche le plus: l'originalité.


> Particularités:
Lors des concerts il jette des roses au public.

|HIS LIFE|


    > Histoire:

    Une chaude journée d'été, un certain 08 août pour être précis, une américaine mariée à un français, accouche d'un charmant petit gars, née dans le sommeil. Paniqué les médecins l'on violemment tiré de ses rêves. Depuis il ne c'est sans doute pas encore totalement réveillé.

    Les parents étant pour la mère musicienne et pour le père écrivain et journaliste, le tout nouveau nommé James, commença bien vite à grandir dans le monde de l'art, entre musique classique et contes littéraires, entre Jazz et légendes, entre Rock et fantaisie. En grandissant il développa une imagination débordante et bientôt les petits écolier de son école Parisienne le surnommèrent le lutin en raison de sa petite taille et de son penchant à raconter des histoires fantastiques à la récréation. Puis sa mère l'inscrit au conservatoire où a 6 ans le gosse tomba amoureux pour la première fois: il s'agissait d'un piano.

    Très vite les professeurs réalisèrent que si ce garçon n'arrivait à rien à l'école, trop vite lassé sans doute, il avait un véritable talent pour la musique, voir pour les arts en général, et ils ne purent s'empêcher de lui en demander beaucoup plus qu'on ne réclame à un gamin de 10 ans. C'est pourquoi au bout de ces quatre ans il piqua une colère et décida qu'il apprendrai tout seul la musique. Déjà il commençai à se démarquer, et affirmer un certain refus de l'autorité. Pourtant il continua de progresser, aidé par sa mère, et diversifia les instruments qu'il pouvait manier. Quand à ses notes elle continuaient de chuter, sauf en musique et en arts plastiques.

    Avec de grands efforts il réussi pourtant à finir le collège, partant dans une filière artistiques. Il était devenue un adolescent plutôt calme, sans faire la crise si connue qui ruine la santé mentale des parents les plus solides. Mais cela n'empêcha pas le divorce violent de sa mère et de son père. Sans vraiment en avoir le choix il dut rester chez sa génitrice tandis que son paternel partait vers le sud. Depuis il ne l'a revu que part internet.

    Ce même internet où âgé de 18 ans il rencontra une américaine, une certaine Sarah Carter, avec qu'il il construisit une véritable amitié et ce malgré la distance outre atlantique les séparant. Pendant se temps sa mère avait retrouvé un compagnon...mais pas du genre gentil écrivain du dimanche, cheminé et pantoufle. Non, plutôt le genre pseudo rock star, sans talent, mais bourré de fric (merci les vieux) et de vices. Il n'était pas rare que James retrouve sa mère ivre morte le soir en rentrant, et encore lorsqu'elle rentré. Il essaya plusieurs fois de lui dire ce qu'il pensait de cet homme qui la pourrissait, mais de violente disputes furent le seul résultat et inexorablement le jeune homme s'éloigna de sa mère, tandis que celle ci se rapprocher de la drogue.

    Mais un soir tout cela prit une tournure dramatique. Il avait 22 ans, vivait encore dans l'appartement de sa mère, celle ci y rentrant rarement, se nourrissant de musique et d'autre petits boulot. Il était seul devant son ordi, parlant avec Sarah, lorsque la porte d'entrer grinça à peine. Si il n'avait pas eu une oreille de musicien il n"aurait rien entendu. Mais...Il se précipita dans le salon et trouva sa mère écroulée sur la moquette, du sang maculant son visage, la lèvre fendue, le corps couvert d'hématomes. Alors pour la première et dernière fois de sa vie la haine s'empara du coeur de Jammy...Et lui s'empara du premier objet lourd qu'il trouva, soi la guitare de sa mère, et se précipita dans le bar où travaillait l'amant de celle ci. Sans que personne ne puisse l'arrêter à temps il fracassa l'instrument sur le soi disant rockeur, la colère guidant ses coups, brisant les cotes, le cuir chevelu. L'homme finit à l'hôpital. James en prison pour coups et blessures. Cela ne durât que quelques mois, son casier était aussi vierge que Jeanne d'Arc. Mais lorsqu'il ressortit personne n'était venu le chercher. Il ne retourna même pas chez sa mère.

    Pendant près de trois ans il vécut avec un ami, dans un studio minuscule, et un jour Sarah lui lança une idée en l'air: venir faire de la musique au États-Unis...et il suivit l'idée. Rassemblant ses maigres économies, ses instruments et tout autres affaires (soi deux sacs) il voyagea pour rejoindre Sarah...sans vraiment savoir si elle pourrait l'héberger.

    Voila où il en est lorsque son avion atterrit....


    > Relations:

Aucune excepté Sarah Carther, son amie via internet, qu'il n'a donc jamais rencontré en vrai....

|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:
    20 ans

    > Avatar
    Elijah Wood

    > Comment avez-vous connu le forum?
    Par ma Layla préférée !

    > Multicompte:
    Oui, je joue aussi Seth Goldfarb

    > Code:
    OK by Rachel Bride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sight-of-at-home.skyblog.com
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]   Ven 18 Avr - 23:35

Bienvenue sur Rock'n' Addiction James !

♪ Excellente fiche, très agréable à lire, parfaitement rédigée, je te valide avec plaisir... Nous te remercions, Kate et moi de t'être inscrit sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ^^

♪ Il te reste une étape avant de te lancer dans le RP : réserver ton avatar et tout sera OK Wink

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum .

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Merci à Sarah pour t'avoir fait connaitre le forum : 20 points pour elle Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mark
Créateur en tout genre
avatar

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Chez Sarah Carther
Age du perso : 25 ans
Groupe : aucun
Date d'inscription : 18/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
6/100  (6/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]   Ven 18 Avr - 23:41

Voila pour l'avatar (merci à Sarah !!!!)

Et encore merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sight-of-at-home.skyblog.com
EX Sarah Carter
♪*___Rock n‘ Roll
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 26
Age du perso : 20 ans
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]   Sam 19 Avr - 14:45

Bienvenue correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James 'Jamy' Mark [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Tyler Variax
» MARK KOZELEK & Co
» Mariage de Mark 08/11/09
» MARK KNOPFLER aux arènes de Nîmes le 22 juillet 2010 !
» Mark fait du shopping à Wandsworth 16/09/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers: