ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)

Aller en bas 
4 participants

Votre style, c'est plutôt...
1. Le rock n'roll, celui d'Elvis Presley, celui de Little Richard, les années 60, les pionniers... la classe quoi
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap4%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
2. Le nu-metal, tout ce qui brasse les genres type Linkin Park, Limp Bizkit, Pleymo, c'est mon trip
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap12%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
3. Le rock jeune et con, que ce soit Blink 182, Sum 41, Blur et toute la clique
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap4%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4. Le dark/death/doom/black metal avec une batterie à 100 à l'heure et des cris de porcs façon Craddle of Filth, Dimmu Borgir, ...
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap0%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le rock des éternelles légendes : les Beatles, Jimi Hendrix, les Stones, les Doors, enfin le vrai rock quoi ^^
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap15%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
6. Le métal industriel de Marylin Manson, de Rammstein, bref, du gros, du lourd ou le trash avec Metallica, Anthrax et Slayer
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap8%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
7. Le métal harmonique et en particulier Apocalyptica et Nightwish
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap12%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 12% [ 3 ]
8. Rien ne vaut le Hard Rock / Heavy metal traditionnel, que ce soit Scorpions, AC/DC, Black Sabbath, Guns N Roses ou Aerosmith
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap15%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
9. Le punk, qu'il soit plutôt sage comme AFI, Simple plan ou hardcore comme les Sex Pistols, Green Day (ça se discute ^^) et Offspring (et Nirvana surtout ^^)
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap15%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
10. Le jazz, le bon vieux rythme jazzy rock n'roll, presque du rythm n' blues, d'Eric Clapton, de Dire Strait...
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_lcap15%Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Markus Eagle
Nouvel arrivant à L.A
Markus Eagle


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Là où ça m'arrange
Age du perso : 20
Groupe : The Others
Date d'inscription : 14/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Left_bar_bleue0/0Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:50

Et j'inaugure la catégorie Sondage en passant pour un gros flooders qui fait passer le Hors-jeu avant le Role-play ^^ mais je pose néanmoins, ZE question fondamentale : vous écoutez quoi au juste comme musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Left_bar_bleue100/100Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:57

Citation :
5. Le rock des éternelles légendes : les Beatles, Jimi Hendrix, les Stones, les Doors, enfin le vrai rock quoi ^^
22%

8. Rien ne vaut le Hard Rock / Heavy metal traditionnel, que ce soit Scorpions, AC/DC, Black Sabbath, Guns N Roses ou Aerosmith
22%

9. Le punk, qu'il soit plutôt sage comme AFI, Simple plan ou hardcore comme les Sex Pistols, Green Day (ça se discute ^^) et Offspring (et Nirvana surtout ^^)

10. Le jazz, le bon vieux rythme jazzy rock n'roll, presque du rythm n' blues, d'Eric Clapton, de Dire Strait...

Sympa ton sondage Markus, j'adore les descriptions XDD Par contre j'ai qu'une seule chose à dire... AC/DC RULES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendes
Chanteuse/Guitariste des Bulletproof
Jessica Mendes


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bel Air
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 16/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Left_bar_bleue22/100Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty_bar_bleue  (22/100)
Relationship:

Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitimeSam 19 Avr - 3:10

    Haaa AC/DC mais j'ai toujours profondément aimé le bon rock genre The Police (oui j'en suis folle) mais sans oublier le jazz, ça c'est mon petit péché mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Markus Eagle
Nouvel arrivant à L.A
Markus Eagle


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Là où ça m'arrange
Age du perso : 20
Groupe : The Others
Date d'inscription : 14/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Left_bar_bleue0/0Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:30

Moi, c'est le métal joli (donc pas le gros bourrin) et le rock, que ce soit le classique ou les méchants punk et hard rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasha Margera
Photographe
Yasha Margera


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Age du perso : 20 ans
Groupe : Release's Close
Date d'inscription : 26/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Left_bar_bleue0/0Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:30

Je suis plus genre Eths moi! xD

Mais j'ai mis industriel - nu - symphonique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Empty
MessageSujet: Re: Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)   Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de rock, c'est... (choix multiple autorisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: FLOOD TIME :: :: /SONDAGES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser