AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessica Mendes [Fiche acceptée]

AuteurMessage
Jessica Mendes
Chanteuse/Guitariste des Bulletproof

Féminin Nombre de messages : 40
Age du perso : 21 ans
Groupe : The Bulletproof

My Rock Life
Cote de Popularité:
22/100  (22/100)
Relationship:

MessageSujet: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   Mer 16 Avr - 14:06

|CIVIL STATUS|

> Nom: Mendes
    > Prénom(s): Jessica
    > Age: 21ans
    > Groupe/Statut:
    > Lieu de résidence: Bel Air
    > Nationalité: Américaine

|YOUR CHARACTER|

> Caractère:
    Peu importe de là où nous sommes issus, en fait, au final, nous ne sommes pas différents les uns des autres si ce n'est du point de vu du caractère, je crois que le mien a été forgé en partie par mon éducation, par ce que les miens m'ont apprit au fil du temps. J'ai appris la modestie, une façon de ne pas me contenter de ce que je peux créer, faire, et de toujours me surpasser, c'est peut-être de cela que découle mon côté posé et réfléchit, je suis incapable de finir une chanson en moins d'un mois, à toujours y revenir, à toujours chercher le détail qui me déplait, il y a surement un brin de perfectionnisme là dessous mais je n'y peux rien, je suis comme ça et je tente d'ajouter à ce triste tableau qui ne fait que me consacrer à la musique, un peu de joie et de sourires. J'ai appris à tenter de faire rire les autres, à rester franche tout en appréciant la vie malgré le peu de cadeau que cette dernière a put me faire, c'est un peu une sorte d'obligation que je me pose pour parvenir à avancer, est-ce donc normal? Je n'en ai aucune idée mais je m'efforce de croire que sourire ainsi me laissera une sorte de thérapie pour aller de l'avant, apprendre et commencer enfin à m'habituer à la vie comme elle vient, l'accepter en souriant, c'est déjà un peu estomper la cruauté qu'oppose de temps à autre le passé non? C'est bien là la seule philosophie que je parviens à garder durant les plus durs instants. Mais je ne suis pas parfaite, c'est certainement mieux ainsi, la vie serait bien ennuyante et sans saveur si tout était perfection non? Alors j'ajoute à cela l'horrible défaut d'être rancunière, incapable de pardonner à chacun la moindre erreur, incapable de pardonner à celui qui a fait perdre la vie à mes parents, incapable de pardonner qu'on m'enlève les êtres que j'aime, je dois donc aussi être en partie trop possessive mais j'avoue que cela m'importe peu, je peux bien me permettre ces quelques défauts après tout, j'ai mérité de faire preuve de ces derniers avec toutes ces épreuves, je refuse de perdre encore une fois ceux que j'aime, je ne le supporterai plus. J'ai bien un autre défaut, pour vous il ne l'est peut-être pas mais tout de même... Je ne suis pas naïve, un peu trop réaliste, je sais ce que la vie nous réserve, je suis consciente des risques dans chacun de mes actes ou simplement en prenant en compte le temps qui passe, pour moi c'est un défaut, j'ai beau tenter d'en rire, je regrette bien d'avoir les yeux ouverts sur ce que chacun peut faire ou rechercher.

> Ce qu'il aime:
    J'aime ma grand-mère plus que tout au monde, elle a été celle qui m'a mené à tout, qui m'a apprit ce que je connais, celle chez qui je peux parfois me réfugier sans crainte, cela peut paraitre stupide mais elle reste ma seule famille après tout et même si je suis consciente de son départ prochain en vue de son âge, je suis incapable de me détacher d'elle et d'oublier l'amour que je lui porte.
    Il y a la musique bien entendu, un dernier souvenir de mes parents à travers une guitare électrique offert à mon dernier anniversaire avant leur mort, c'est depuis cet instant que je me réfugie dans chaque note, dans chaque son qui me permettent de vibrer de temps à autre, mon seul refuge, un autre de mes amours, puisqu'il faut bien aimer quelque chose dans cette vie.
    Oh il y a aussi mon petit ami, Chris, j'éprouve une certaine tendresse pour lui, je crois que je peux en partie me réfugier à travers lui, pas encore totalement mais il fait partie de ces choses que j'aime.
    Je dois paraitre bien sombre de cette façon, alors je peux vous ajouter un petit aveu: j'aime la moindre chose sucrée, c'est un véritable calvaire, le moindre chocolat, gâteau parvient à me donner une envie irréprécible de l'obtenir, ajoutez y une journée shopping pour y trouver une énième guitare ou encore une autre paire de chaussure et je risque de vivre une journée parfaite... quoique... si en plus c'est payé avec votre carte visa, là je serai aux anges!

> Ce qu'il déteste:
    Oh rien de bien original, un peu comme tout le monde, la cruauté, le vol de propriété comme un certain groupe a put s'amuser à le faire, pour le reste... Oh si je vois bien quelque chose: le gout acidulé d'une glace m'insupporte un peu comme une certaine personne que je ne peux plus voir en peinture, Sam, comme quoi ce doit être de famille le côté "sale gosse", je ne sais pas comment j'ai pu être avec un homme pareil, et je ne regrette pas d'avoir quitté cet abruti, me retrouver encore une fois dans ses bras, quelle horreur! Je n'aime pas cette hypocrisie et cette vie de mensonge dans laquelle il aime vivre, voilà ce que je déteste.

> Apparence:
    Un peu à la mode tout en restant un peu dans mon monde, c'est un peu tout ce que je vois de l'apparence que je dégage, sous un côté rock'n roll, je suis certainement un peu plus "old school" que les autres, ce sont mes tenues dignes d'une écolière qui me définissent un peu plus de cette façon. J'ai une certaine habitude pour les jupes, les robes, les talons, ce qui pourrait me définir par une poupée ou une pin-up peut-être vu la sélection des tenues, mais j'ai ce côté enfantin qui ne me quitte pas, je crois que j'en joue un peu, il faut bien jouer de ce que l'on possède non? Alors à travers un peu de fard, des joues poudrées d'un peu de rose, je souligne mon teint de porcelaine et reste peut-être une sorte de poupée aux yeux des autres. J'aime à y ajouter cette coupe qui sait s'habituer si facilement d'une frange, c'est peut-être encore ce qui me reste de "mode" et qui dénote un peu sur scène pour un groupe de rock, mais j'ai finis par me faire accepter comme ça, alors après tout pourquoi pas? J'ai finis par laisser un goût sucré dans la bouche de chacun à travers mes yeux bleus pétillants, par laisser un peu de moi avec la teinte suave de ma voix et par les nombreuses notes que j'aime à faire passer à travers ma guitare. Je suis une femme aussi bien sur, j'ai cette stature féminine même si je ne suis pas spécialement grande, j'ai les formes agréables d'une femme de mon âge, mais j'aime à me focaliser sur un côté peut-être "mignon", est-ce une crainte de ma part? Une façon de ne pas grandir et finir par oublier? Je l'ignore, mais je ne pourrai pas oublier, à chaque fois que je me regarde dans un miroir, je la vois, ma mère, ses longs cheveux bruns, ses beaux yeux bleus presque transparents mais toujours pétillants de vie, son sourire sur ses lèvres légèrement rosées, j'ai tout d'elle, alors peut-être qu'en grandissant, qu'en changeant, je nous perdrai, elle et moi, c'est là la seule explication que je trouve à ce "style" qui me définit pour l'instant. Je dois faire une tête de moins en prime que la majorité des gens du groupe, c'est ce qui renforce ce côté "petite protégée", c'est ce que j'aime aussi dans ce groupe: mes particularités ne dénotent pas un seul instant.
    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...)

|HIS/HER LIFE|

> Histoire:
    On ne nait pas tous dans une famille parfaite parait-il, pourtant ce fut bien le cas de Jessica, au jour de la naissance, au moment de déposer son nom à la mairie, jamais deux parents n'auraient pu rayonner d'un tel bonheur, ils avaient mis quelques années à parvenir à faire un enfant et leur souhait était enfin exaucé par l'arrivée de cette enfant, Jessica Sarah Mendes, Jessica parce que ce nom rappelait de façon plus moderne le nom de la mère du cher papa et Sarah pour aussi offrir le nom de la tante de l'heureuse maman, une belle histoire, un peu banal certes et alors? On ne s'en plaint pas quand le bonheur est à votre porte! Une belle naissance et de belles années à venir, c'est ainsi que l'histoire fut écrite au premier coup d'oeil à cet enfant endormit dans les bras de sa mère à l'hôpital. Et ce fut le cas: une belle maison, une vie parfaite à travers de nombreux éclats de rires, des sourires, une famille unie pour le meilleur comme pour le pire, à croire que pour une fois, le serment offert à l'église fut écouté, bref, voyez comme une enfant jusqu'à l'âge de ses 9ans peut-être heureuse, comme une enfant peut se permettre de ne connaître que les mots "bonheur" et "joie" et les prononcer plus que n'importe quels autres, pourtant toute chose a une fin, toute chose doit advenir pour que les choses changent. C'est ce qui advint une semaine après les 9ans de la petite Jessica Sarah Mendes. Déposée chez sa grand-mère suite à un petit voyage que ses parents s'étaient offerts, elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce que ce jour commencé d'une façon bénie finisse dans des torrents de larmes.
    Un coup de téléphone, soudain certes, mais on n'oublie pas ce coup de téléphone, voir sa chère grand-mère souriante décrocher le téléphone pour finir par perdre ce si beau sourire apaisant et agréable, le perdre pour avoir un visage glacial, comment accepter une telle image? Et ce petit sursaut d'enfant qui ne fait que prononcer les mêmes mots "Mamie, Mamie, qu'est-ce qu'il y a?" sans jamais avoir de réponse, la réponse ne vient que plus tard, trop tard peut-être: "Tu ne reverras plus papa et maman ma chérie". Comment un enfant de 9ans peut-il comprendre une chose comme celle-ci? Comment peut-on comprendre sur le coup ce que tout cela peut vouloir dire? Vivre à 9 ans l'enterrement de son père et de sa mère est de loin la plus dure épreuve, c'est à cet instant qu'un enfant commence à réaliser, c'est à ce moment que la vie de Jessica se brisa dans un nouveau torrent de larmes: il n'y aurait plus les bras de maman pour la rassurer, plus les mots de papa pour quelques remontrances méritées, plus ce bonheur dans cette maison, plus vraiment de maison en réalité.
    C'est sur cette constatation que la petite fut menée chez sa grand-mère pour commencer une nouvelle vie, elle et ses affaires, c'est à cet instant que la musique prit le partie de prendre possession d'elle pour lui faire oublier ce terrible drame, c'est pour rendre le sourire à cette grand mère tant aimée et rendre un dernier "hommage" à sa façon que la jeune fille se mit enfin à commencer à écrire, à chanter, à jouer sur cet instrument inconnu mais dernier cadeau de ses parents: une guitare, une fender.

Et puis les années passent et bien entendu, on n'oublie pas réellement ce qu'il est advenu, on oublie jamais à dire vrai, on préfère plutôt tenter de s'y habituer pour finir heureuse, c'est à l'âge de 12ans que la jeune Jessica finit par entamer une vie plus proche de la réalité, qu'elle comprit les mots de sa grand-mère et qu'elle apprit à l'aimer comme sa propre mère pour enfin finir par se remettre dans les études, oubliant ses déboires de ces quelques années dus à la tristesse éprouvée par le décès pour enfin réussir, parvenir à quelque chose en oubliant tout, l'amitié, l'amour, quelle importance? Un poids de plus à porter pour finir par perdre la personne, voilà le résumé d'une vie de collégienne puis lycéenne, ne vivre que pour cette nouvelle famille, son grand père, sa grand mère, et s'habituer à l'idée de n'être au final pas plus heureuse qu'avant, et se plonger toujours dans la musique pour s'améliorer, réussir brillamment ses études, faire en sorte qu'un peu de fierté illumine les tombes de ses parents. Voilà une vie peu passionnante rythmée par le décès de son grand-père durant l'année des 18ans de la jeune femme. Quand on grandit, on apprend à moins pleurer et à comprendre le départ comme celui-ci, après tout, la vieillesse n'aide pas, c'est à cet âge qu'elle put enfin comprendre le sens du mot "mort" et reprendre sa vie par un soutien particulier à sa grand mère à New York, n'ayant jamais quitté cette ville, elle restait donc l'adorable enfant prête à soutenir plus que jamais le dernier être cher restant jusqu'à entendre de la bouche de cette dernière que son départ serait sa plus grande joie.
    C'est donc en partant en études supérieures, en quittant des personnes dans un lycée où des liens superficiels ont été tissé qu'on apprend à se rendre compte de ce qu'on prend en charge en prenant sa vie en main. En quittant ce foyer, Jessica eu tôt fait de passer une licence de littérature couplée à une licence de musicologie, surdouée non, mais passionnée oui, une solution comme une autre pour elle de parvenir à obtenir un bagage correspondant au mieux à ses désirs pour finir par retrouver une vie sociale dans un appartement minuscule.
    Une vie sociale bien souvent dérangée par quelques troubles faits comme un certain Sam, un homme qui apprit enfin à cette dernière que l'amour lui même n'a rien de tendre, jusqu'à ce que Chris apparaisse pour lui offrir cette sensation récurrente que tout peut changer.

Mais voilà, parfois la vie opère un parfait changement, et à la fin de ces licences, elle eu le plaisir de rencontrer une ancienne connaissance de lycée, comme quoi la vie peut-être étrange, du nom de Kate lui stipulant en prime une superbe nouvelle quand à une place dans un groupe du nom des Bulletproof. Tout à fait en dehors de ce genre d'histoires, ignorant le passé de ce groupe, l'audition passée avec succès, voilà qu'une enfant perdue dans la grande ville de New-York finit enfin par retrouver des marques et une carrière inattendue dans cette ville pourtant à l'écart de toutes ces choses turbulentes, de ce monde peuplé de tentations diverses tout à fait inconnue pour elle. La vie dans le coin de Beverly Hills est-elle donc un tel fardeau pour que tant de personnes presque inconnues les unes des autres se haïssent à ce point? Y-a-t-il donc une raison pour des attaques entre ces deux groupes? Voilà encore une personne un peu plus inconnue à ces conflits si ce n'est au sujet du leader de l'autre groupe, frère d'un être particulièrement abjecte à son goût. Ce n'est pas ici qu'elle jouera le mauvais remake d'une Juliette tiraillée entre Montégus et Capullets!

Dernière édition par Jessica Mendes le Mer 16 Avr - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mendes

My Rock Life
Cote de Popularité:
22/100  (22/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   Mer 16 Avr - 15:05

[SUITE]

> Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...)
    [Love]
    [+++]Chris Jefferson

On a tous un grand amour ou un amour passager dans une vie et j'ignore encore où placer Chris, bien entendu je tiens à lui plus que tout, il est l'une de mes rares épaules pour me reposer de temps à autre, l'une de mes protections en cas de soucis, en cas de coup dur, mais pour le reste, qui est-il vraiment pour moi? J'ignore si il me sera possible de faire un jour ma vie avec lui et cette question me terrifie, la vie d'adulte n'a rien de simple mais au moins parfois il l'apaise par ses sourires et la tendresse de ses bras.
    [--]Sam Goldfarb
    Il y a toujours eu des aventures dans le passé d'une personne, je ne coupe pas à la règle, preuve en est de Sam, mais j'aurai tout de même put tomber mieux. J'ai osé croire ses mots, osé croire tout ce qu'il a put me dire, tout ce qu'il a put me murmurer pour me faire céder et j'ai cédé, j'étais certainement trop naïve, mais la vie oblige parfois de faire des erreurs même si je me serai bien passée de celle-là! Depuis, je ne peux plus du tout voir ce type, il me donne envie de vomir et son air mielleux encore plus, c'est dire! C'est au dessus de mes forces et je mettrais en garde la première fille qui sera aussi naïve que j'ai pu l'être pour l'approcher.

[Friends]
    [+]Kate Sullivan

Le lycée tisse quelques liens, elle fut l'une de mes camarades au lycée, je n'ai jamais trop apprit à la connaître mais elle m'est toujours apparue comme une personne plutôt sympathique, désormais elle l'est encore plus pour moi: elle est devenue quelqu'un d'important grâce à l'aide qu'elle m'a apporté en me donnant ce fameux tuyaux pour rentrer dans ce groupe. Nous devrions nous détester mais je trouve cette idée stupide alors après tout, pourquoi me priver de m'entendre pour une fois avec quelqu'un?
    [+]Chaze Harris
    Chaze, une grande surprise! Lui aussi était dans mon lycée, avec Kate bien entendu, et le hasard fait que je le retrouve dans ce groupe. Certes je le connais peu aussi mais partager le même groupe et un point commun dans le passé forcément, ça tisse des liens! Alors oui, je l'apprécie pas mal, maintenant j'ai grandit, je peux me permettre de penser à avoir quelques amis et non à m'enfermer dans une petite vie solitaire! En fait, j'ai juste un peu de mal avec sa façon d'envisager la musique, cette histoire de "musique de seconde zone" pour les release ça me dérange un peu, après tout, juger je n'aime pas vraiment cette idée, mais après, il reste agréable de parler musique avec lui.

|BEHIND THE SCREEN|

> Age: 20ans
    > Avatar Mandy Moore
    > Comment avez-vous connu le forum? Ma niécounette
    > Multicompte: Non
    > Code: OK by Rachel Bride

(Petite question, qu'est-ce que le "> Apprécie ..." dans mes relations? et navrée pour le double post, sinon ça ne passait pas)
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release

Masculin Nombre de messages : 39
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE

My Rock Life
Cote de Popularité:
82/100  (82/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   Mer 16 Avr - 15:18

Bienvenue ex-future belle-soeur Smile

Pour moi tout est parfait il ne reste plus qu'à attendre l'avis des deux admins ^^

Tu comptes écrire à la première personne dans le jeu, aussi ?

Farby.
Par ici les points de popularité !

« You are beautiful, you are the most
beautiful girl in the world.
You are my dream. »
Jessica Mendes

My Rock Life
Cote de Popularité:
22/100  (22/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   Mer 16 Avr - 15:30

Cher ex futur beau-frère.
Merci déjà (et ça change de niécounette!)
Dans le jeu, je ne pense pas écrire à la première personne, je me doute bien que cette "pratique" étant peu utilisée, autant privilégier la 3ème personne.
Rachel Bride
*__Electric Feel

Féminin Nombre de messages : 122
Groupe : Release's close

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   Mer 16 Avr - 17:13

♪ Bienvenue sur Rock'n' Addiction Jessica ! ♪

♪ Excellente fiche, très agréable à lire, parfaitement rédigée bref c'est avec plaisir que je te valide sans soucis... Nous te remercions, Kate et moi de t'être inscrite sur le forum, amuses toi bien parmis nous et surtout je te souhaites de faire de supers rps ^^

♪ Pour ce qui est du "apprécie ...", ce n'est pas très important, nous avions juste élaboré ça dans le but d'enrichir les relations de ce personnage mais Kate n'a pas clairement définit de qui il s'agissait, libre à toi de choisir la personne en question ^^

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum .

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Je te rajoutes vingt points à ta cote de popularité pour avoir choisi un personnage prédéfini qui plus est membre des Proof, en te remerciant une dernière fois pour ton inscription et surtout bon jeu et amuses toi bien sunny Merci aussi à Seth de t'avoir fait connaitre le forum : 20 points pour lui Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessica Mendes [Fiche acceptée]   

Jessica Mendes [Fiche acceptée]
Page 1 sur 1