AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RACHEL BRIDE [Fiche acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: RACHEL BRIDE [Fiche acceptée]   Mar 15 Avr - 21:41

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Bride
    > Prénom(s): Rachel
    > Age: 21 ans
    > Groupe/Statut: Release's close/ Etudiante en stylisme/ Serveuse à l'Edge of Earth
    > Lieu de résidence: Beverly Hills
    > Nationalité: Américaine


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Aux premiers abords, la personnalité de cette jeune femme semble difficile à cerner ce qui, bien évidemment, n’est qu’une forme d’illusion. D’un naturel rêveur, c’est une personne simple, calme et au sang-froid flegmatique. Réfléchie, elle possède un certain sens du devoir que l’on ne peut nier, faute de son incroyable assurance. Rachel reste tout de même quelque un de distant, préférant la solitude à la compagnie d’une tierce personne, sans doute parce qu’elles éprouves des difficultés à nouer des liens, n’accordant que très rarement une confiance irréprochable. En effet, elle ne se livre jamais, même envers ses amis et c’est ce qu’on lui reproche. Relativement froide, elle cache une grande sensibilité, cherchant la protection de personnes fortes afin de combler un manque au niveau de son insécurité émotionnelle. Néanmoins, Rachel est une manipulatrice aux allures de garce accomplie, têtue, humeur changeante, elle ne supporte pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Cette jeune femme sait, comme on dit, s’affirmer. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne se laissera en aucun cas convaincre du contraire, usant d’un côté agressif. Égocentrique à souhait, elle conçoit le monde selon son point de vue ayant un peu trop tendance à tout ramener à elle, ce qui en général en exaspère plus d‘un. Tout aussi naïve que jalouse, Rachel préfère de loin la compagnie masculine contrairement à la gente féminine, avec qui elle ne s’entend guère, qu‘elle juge un peu trop superficielle et inintéressante à son goût. Les hommes sont ses jouets favoris, elle adore les allumer pour les jeter comme de vulgaires chiffons étant un tantinet garce voir provocatrice et multiplie les conquêtes d'un soir. Totalement délurée, Rachel apprécie la pure déconnade ce qui explique en parti pourquoi elle ne se prend pas au serieux.

    > Ce qu'il aime: Rachel affectionne particulièrement sa situation sociale. Issue d’une lignée de riches héritiers, cette jeune femme aime tout simplement l’argent et n’éprouve d’aucune sorte la moindre difficulté à le montrer. Rachel ne subsiste pas à ses propres besoins ce qui explique en parti pourquoi la vie lui semble si facile.
    Elle est passionnée de stylisme, son violon d’Ingres. C’est une façon de s’extérioriser vous dirait-elle. Son temps libre est en parti consacré à l'art de confectionner des vêtements dans lequel elle peut s’y réfugier durant des heures entières. Néanmoins, Rachel ne reste pas qu’une simple créatrice mais aussi une amatrice de haute couture et ne manque aucune défilé. Cette passion s’explique notamment par l’impressionnante quantité de tissus dont elle dispose dans son appartement.

    > Ce qu'il déteste: Rachel ne déteste que très peu de choses mis à part les mensonges dont elle a une sainte horreur. Tout ce qu’elle ne supporte pas, c’est qu’on lui mente, car c’est ce qui détruit la confiance qu’un être porte au second. Ainsi que l’hypocrisie, un comportement détestable par lequel on exprime des choses que l’on ne ressent pas.
    Les Bulletproof...normal me direz-vous, plus particulièrement l'un de ses membres à savoir Ellen Williams, une pauvre idiote blonde à qui elle referait bien le portrait.

    > Apparence: Rachel est une séduisante jeune femme âgée de vingt et un ans. Elle arbore une longue chevelure blonde cendrée, ravissante, soulignant parfaitement les traits de son visage. Ses cheveux sont d’un naturel légèrement ondulés et relèvent d’un aspect particulièrement brillant. Elle est dotée d’un visage enfantin aux pommettes saillantes, mis en valeur par deux d’une profonde et lumineuse couleur noisette tirant sur le vert, dont la prunelle est cerclée d’un contour marron foncé. Un regard doux, émouvant, reflétant une sorte de mélancolie, accentué par des sourcils fins par conséquent bien dessinés. Elle affiche une peau parfaite, agréablement veloutée sur laquelle demeure un nez droit suivie d’une bouche sensuelle à la dentition irréprochable. Rachel dispose d’une voix apaisante malgré son ton cassé au rire franc. De taille moyenne, mesurant un mètre soixante dix, et de corpulence svelte, cinquante-cinq kilos, elle adopte une démarche légère traduisant à merveille sa féminité.

    > Particularités: Un code barre tatoué sur la nuque ainsi qu'un piercing sur la langue.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire:
    Rachel naquit un 23 mars dans un hôpital de Los Angeles. Son père, Logan Bride, était le PDG d’une industrie pharmaceutique gagnant en notoriété grâce à sa société, sa mère quant à elle, subsistait en temps que brillante doctoresse dans le domaine de la génie génétique. Les affaires de M. Bride ne pouvaient être meilleures, elles allaient bon train, procurant à la famille une situation sociale excellente. Logan et Kirsten résidaient dans une maison luxueuse située en plein cœur du quartier riche de Los Angeles comptant la plupart des familles populaires.

    Rachel se révéla être une enfant relativement calme, gaie et souriante, sans doute à cause de l’environnement dans lequel elle évoluait. Bien évidemment, l’une de ses cousines ne semblait pas de cet avis. Il est vrai que cette jeune fille lui menait la vie difficile, lorsqu’elle et ses parents leur rendait visite, en tant que petite cousine teigneuse, ravie de pouvoir lui casser ses chères poupées ou de lui tirer ses longs cheveux bruns. Rachel grandit à LA. Elle y a donc suivit la majeure partie de sa scolarité. C’était une petite fille modèle, elle s’avéra rapidement être une très bonne élève, désireuse d’apprendre et aimant tout simplement l’école. M. et Mrs Bride étaient particulièrement fiers de leur fille unique.

    L’enfance de Rachel fut une époque constructive, démunie de tout problème éventuel. La jeune fille côtoya un collège privé, l’un des plus réputé de la ville de LA, pendant de nombreuses années. Elle y suivit un brillant parcours, son ambition et son optimisme lui ont permis de se hisser parmi le rang des meilleurs tandis que la compétition se faisait de plus en plus présente. Etant une riche héritière, Rachel obtenait de ses parents tous ce qu’elle voulait, ne se posant pas la moindre hypothétique question sur l’importance que pouvait avoir l’argent.

    Le lycée…Trois années dont une fatidique. Rachel fréquentait le lycée de Harbor High, elle y effectua deux années remarquables malgré le fait qu’elle ne soit pas grandement appréciée des autres élèves. En effet, elle n’avait pas beaucoup d’amis notamment à cause de son mauvais caractère. A partir de la troisième année, consommant drogues et alcools en tout genre, elle commença à délaisser ses études pour s’investir dans un atelier de stylisme, chose pour laquelle elle se découvrit une véritable passion. Néanmoins, Rachel décrocha son diplôme sans difficulté, jonglant tant bien que mal entre ses études et les répétitions.

    Aujourd’hui, Rachel est âgée de vingt et un an. Elle suit des études de stylisme à la fac et supporte les Release étant donné que sa meilleure amie en fait partie, c’est d’ailleurs elle qui confectionne ses costumes de scène.

    > Relations: Meilleure amie de Kate Sullivan depuis plusieurs années. Friends : Release & Release close's ; Ennemy : Bulletproof & Bulletproof close's


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: //
    > Avatar Jessica Alba
    > Comment avez-vous connu le forum? //
    > Multicompte: Hayden Carter What a Face
    > Code: //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RACHEL BRIDE [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche chanson Star Club
» [Accepté]krishaor warrior 80
» Rachel's
» La prochaine fiche Modèle ?
» [Nouvel Album] My Dying Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers: