ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Markus Eagle
Nouvel arrivant à L.A
Markus Eagle


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Là où ça m'arrange
Age du perso : 20
Groupe : The Others
Date d'inscription : 14/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue0/0Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:55

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Eagle
    > Prénom(s) : Markus
    > Age : 20 ans
    > Groupe/Statut : Neutre, il vient de débarquer à L.A.
    > Lieu de résidence : Bel Air
    > Nationalité :Américain


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère : Markus est une merde. Il ne respecte personne mais est persuadé que tout le monde aimerait être à sa place. La plupart des gens qui le connaissent le détestent... une certaine partie sont cependant vraiment jaloux. Les membres de son ancien groupe l'ont lâché parcequ'il était vraiment trop saoûlant mais ils s'en mordent les doigts maintenant parceque Markus était de loin le meilleur élément du groupe. Links n'est pas vraiment du genre jaloux. Il s'arrange pour que les autres soient jaloux de lui. Il sait se servir du système. Il a l'air bête et on pense vite qu'on peut se servir de lui... mais ce n'est pas vous qui vous servez de Markus, c'est lui qui se sert de vous. Il s'arrange pour faire croire que son arrogance est juste une forme de bêtise mais c'est pour mettre les gens en confiance. Il est très calculateur.
    > Ce qu'il aime : Qu'on le regarde avec des yeux plein d'une jalousie peu contenue, les jolies filles dont il fait une consommation largement excessive, il aime l'alcool, la coke, l'héroïne, les idiots utiles
    > Ce qu'il déteste : Les gens qu'il laisse indifférents, les cordes qui cassent, les filles qui s'accrochent, les chiens, les chats, se faire doubler
    > Apparence : (5 lignes minimum)Il ne faut pas se voiler la face, Markus est aussi beau qu'il est chiant. Il a un regard brun foncé extrêmement pénétrant, une bouche pulpeuse, un peu féminine mais qui ne manque pas de virilité non plus, des cheveux longs et bruns dont il prend vraiment soin. Il a toujours joué de sa ressemblance avec Jim Morrison pour s'obtenir les faveurs des directeurs des différents patrons de maisons de disque. Il s'habille souvent de façon très classe ou très excentrique, exhibant bien souvent ses abdominaux parfaitement dessinés, arborant soit une veste aux tons neutres (noir ou blanc, souvent), soit un manteau de poils roses, marrons, gris selon l'humeur. Il porte très souvent des lunettes de soleil aussi.
    > Particularités : Rien de spécial de ce côté là


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire : Markus est né à Miami, Florida le 23 Octobre 1987. Les passionés d'astrologie en auront déjà déduit : Scorpion. Et l'astrologie pour une fois a vu juste à presque 100% en ce qui le concerne. Obsédé, insupportable, violent, impulsif, passioné et dès son plus jeune âge. Ses parents, plus qu'aisés, lui donnaient absolument tout ce qu'il désirait. Faciné par le pouvoir d'attraction des groupes de rock, il trouva sa voie en regardant un concert des Stones en 2002. Il jouait de la guitare depuis longtemps déjà (il n'avait eu qu'à demander pour s'obtenir un instrument) mais jamais il n'avait eu conscience du fait qu'il pouvait avoir des milliers de personnes à ses peds juste en jouant de la musique. A partir de là, il essaya de fonder un groupe, ce qui ne posa aucun problème étant donnée la facilité avec laquelle il jouait et chantait. Il fut le fondateur de plusieurs petits groupes à Miami qu'il abandonna successvement quand il se rendait compte que les autres musiciens n'avaient pas son niveau ou quand il avait la moindre contrariété. Son groupe qui tint plus longtemps, les Perceptions, avait presque fait un disque déjà quand Links décida d'abandonner le projet... par "abandonner le projet", traduisez "partir à Los Angeles sans avertir les autres membres du groupe". En effet, il avait entendu que deux groupes de rock ayant déjà une certaine renommée dans la cité des anges s'affrontaient. Au volant de sa belle Ferrari décapotable, il s'y rendit donc, bien décidé à apporter son grain de sel et à devenir une icône de la scène rock du XXIème siècle
    > Relations : Il ne connaît personne à L.A. et il y a bien longtemps que les anciens membres de son groupe The Perceptions (allusion aux Doors), David Adams (batteur) et James 'Fearless' Todak (bassiste et choeurs) ne cherchent plus à entrer en contact avec lui. Il a complètement abandonné sa famille (ses deux parents et sa soeur) et cette rupture est assez réciproque (je suis pas clair là en fait : ses parents sont bien contents de plus le revoir ^^)


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age : 19 ans
    > Avatar : John Hennigan / Johnny Nitro / John Morrison
    > Comment avez-vous connu le forum ? Une amie d'une membre me l'a fait connaître
    > Multicompte : Non
    > Code : OK by Hayden Carter


Dernière édition par Markus Eagle le Mer 16 Avr - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release
Seth Goldfarb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Beverly Hills
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE
Date d'inscription : 13/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue82/100Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Bienvenue !


C'est moi qui t'ai fait connaître le forum
(Par ici les points de popularité ahah ).

Si tu n'as aucun lien avec les personnes de l'histoire il va falloir que tu trouves quelque chose dans ton histoire pour vraiment t'intégrer (Et oui sur un rpg on ne poste pas seul).
N'oublie pas le code du règlement et préviens lorsque ta fiche sera achevée Wink

Farby.
Revenir en haut Aller en bas
Markus Eagle
Nouvel arrivant à L.A
Markus Eagle


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Là où ça m'arrange
Age du perso : 20
Groupe : The Others
Date d'inscription : 14/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue0/0Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

Ouiiiiiiiiiin, je trouve pas le code du règlement ><

Pour l'histoire, j'y réfléchis encore, j'attends d'avoir le flash, la pure bonne idée ^^ Ca devrat pas tarder des masses non plus, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release
Seth Goldfarb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Beverly Hills
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE
Date d'inscription : 13/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue82/100Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:33

Surligne le texte avec ta souris en bas de page Wink

Nous attendons donc ton flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Markus Eagle
Nouvel arrivant à L.A
Markus Eagle


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Là où ça m'arrange
Age du perso : 20
Groupe : The Others
Date d'inscription : 14/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue0/0Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:49

Bon, voilà, j'ai écrit l'histoire (dis comme ça, ça le fait ^^) mais pour le code, j'ai relu 5 fois les Basic rules, la fiche de présentation, le contexte et tout mais je trouve pas ><

Edit : aaaaaaaaaaaah pour le code, je viens de comprendre. J'étais passé dessus sans faire gaffe ><
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue100/100Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:10

♪ Bienvenue sur Rock'n' Addiction Markus! ♪

♪ Bonne fiche, agréable à lire, personnage interessant et son groupe The Perceptions (allu au Doors +1 ^^) alors c'est avec plaisir que je te valide sans soucis... Nous te remercions, Kate et moi de t'être inscrit sur le forum, amuses toi bien parmis nous et surtout je te souhaites de faire de supers rps ^^

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum .

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Il faudrait juste que tu mettes ton avatar aux bonnes dimensions (200x400) et c'est perfect Very Happy tu peux aussi aller faire une demande de rang ^^ en te remerciant une dernière fois pour ton inscription et surtout bon jeu et amuses toi bien sunny Merci à Seth de t'avoir fait connaitre Rock'n'Addiction, 20 points pour lui ^^ (A croire qu'ils sont bons à quelque chose les Release XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release
Seth Goldfarb


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Beverly Hills
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE
Date d'inscription : 13/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Left_bar_bleue82/100Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty_bar_bleue  (82/100)
Relationship:

Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:22

Et oui il faut bien chercher,
au moins là t'es certain d'avoir imprimé les règles ^^

Amuse-toi bien parmis nous !

Hayden, il n'y a pas qu'à ça qu'on est bons...
Mais tu ne vois pas de quoi je parle, tu ne connais pas encore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]   Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Markus "Links" Eagle [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser