AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seth Goldfarb /MODO/

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Beverly Hills
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE
Date d'inscription : 13/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
82/100  (82/100)
Relationship:

MessageSujet: Seth Goldfarb /MODO/   Dim 13 Avr - 20:26

|CIVIL STATUS|


    > Nom:
    Goldfarb.

    > Prénom(s):
    Seth.

    > Age:
    23 ans.

    > Groupe/Statut:
    Chanteur/Guitariste solo/Leader de The Release, ainsi que partiellement vendeur dans un magasin spécialisé dans les guitares (Histoire d’arrondir comme il se doit ses fins de mois).

    > Lieu de résidence:
    Beverly Hills, à Los Angeles.

    > Nationalité:
    Seth est d'origine Américain, mais à l'époque des Colombs ses ancêtres vivaient au Royaume-Unis, en Angleterre, à Londres.


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère:
    Nombreux sont les adjectifs qui pourraient coller à Seth Goldfarb. Au premier abord on peut voir de lui que c’est un jeune homme extrêmement déterminé, ambitieux et perfectionniste : Il fait absolument tout ce qu’il veut, quand il le veut, de la manière dont il le veut… Et il le fait toujours de la meilleure des façons possibles. Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin si par hasard ses plans ont le malheur de tomber à l’eau, vous seuls saurez ce qui vous arrivera. Il est extrêmement vaniteux, égocentrique. Il ne tolère jamais qu’on le rabaisse ou qu’on le critique, lui seul sait ce qu’il vaut et ce qui est bon. Il s’avère jaloux envers ses rivaux, et ce même s’il fait toujours tout pour le cacher… Il est toujours très possessif avec les gens qu’il apprécie… Pour parvenir à ses fins il n’hésite pas à manipuler, et calculer sans cesse tout ce qui se déroule autour de lui avant de se jeter à l’eau, son intelligence développée le lui permet. Malgré toutes les apparences méchantes qu’on peut lui donner il reste tout de même une personne sur qui on peut compter pour oublier ses soucis et s’amuser, du moins lorsque l‘on a l’intime privilège d‘être son ami. C’est un grand fêtard qui ne sait pas s’arrêter. Il n’est pas non plus faux, s’il a quelque chose à vous dire que ce soit agréable ou non vous l’entendrez.

    > Ce qu'il aime:
    Les choses dont il raffole le plus sont les femmes, ces douces perles qui peuvent parfois cacher les pires démons perfides du monde… Il les aime, toutes, absolument toutes… D’ailleurs cela lui joue des tours lorsque sa petite amie s’aperçoit qu’il observe avec délice les courbes de l’une d‘entre elles.
    Vient ensuite sa passion incommensurable pour la musique, dans laquelle il est plongé depuis son enfance grâce à son oncle maternel, Angus Young, guitariste du célèbre groupe AC/DC. Goldfarb peut passer des heures avec une guitare à la main et un micro en face de la bouche, à créer ou reproduire de somptueuses mélodies… Rien ne le rend plus heureux que cela, à part peut-être le sex.

    > Ce qu'il déteste:
    Avec la Choucroute et les endives, nous pouvons dire qu’il déteste à peu près tout ce qui se fait sur Terre. C’est un difficile dans la nourriture, les vêtements, les films, et j‘en passe… Quant aux probabilités qu’il vous haïsse, vous, profondément : Croyez moi, elles sont grandes.
    Il n’aime pas non plus rester inactif : il bouge sans cesse, a toujours de nouveaux projets en tête et les réalise presque aussitôt.

    > Apparence:
    Seth est un jeune homme bien bâti. Il mesure 1m83 et pèse 70 kg. Il est assez musclé, on voit qu‘il s‘entretient dans une salle de sport. Son visage est extrêmement fin. Sa peau est bronzée par les U.V. et les heures qu’il passe à s’allonger et à se prélasser avec Kate sur la plage. Complètement obsédé par son apparence , il est la virilité par excellence. Seth a un physique avantageux, qui plaît aux femmes : il le sait et ne s’en cache pas. La première chose que l’on remarque chez lui sont ses yeux, d’un bleu assez particulier, entre le bleu et le gris, qui lui donnent un charme fou. Le jeune homme aime les mettre en évidence en les soulignant de noir, faisant ainsi ressortir leur couleur particulière. Ses cheveux foncés, qui mettent tout aussi bien en valeur le clair de ses yeux, ne sont coupés que rarement : Il aime les avoir mi-longs, ce qui lui donne un style bien particulier. Souvent vêtu de couleur sombre, il peut avoir un air agressif au premier abord. Vous l'aurez donc compris : Seth aime le noir. Il porte ne porte que rarement des choses de couleur vive et agressive à l’œil. Il préfère rester sobre dans ce qu’il porte. Il aime porter des vêtements amples et sait les adapter aux situations… Lorsqu’il travaille à sa boutique il est vêtu d’un simple t-shirt et d’un pentalon sans prétention, et lorsqu’il rend visite à sa mère chérie : Smoking obligé. Ses tenues préférés ? Jean et chemise. Il préfère cultiver son style « rockeur » à quelque chose qui ne lui ressemblerait pas.

    > Particularités:
    Il a promis à sa future fiancée que le jour de leurs fiançailles il se tatouerait un « K » juste à côté de son Prince Albert, pour signifier qu’absolument tout chez lui, lui appartient.


|HIS LIFE|


    > Histoire:
    Seth vint au monde un exceptionnel 26 Décembre enneigé à Beverly Hills, quartier de Los Angeles. Son père dirigeait alors une grande banque et sa mère arrêtait tout juste sa carrière de mannequin chez Chanel pour jouer pleinement son rôle de Desperate Housewife et surtout de Maman. Voyant que sa banque était sur le point de tout perdre, Monsieur Goldfarb a passé les rennes de sa société à un certain Ben Ferguson et en a profité pour faire un petit frère à son fils jusqu’ici unique. Des pressions sur son géniteur à propos du scandale de la faillite de la banque le forcèrent à mettre un terme à sa vie deux ans plus tard, laissant derrière lui femme et enfants.

    L'enfant pourrit-gâté se rapprocha alors de sa mère avec qui il passa le plus clair de son temps lorsqu’il n’était pas à l’école. Il lui voua un amour que jadis il ne connaissait pas. Sa Maman devint la femme de sa vie : il aimait se faire choyer par elle et le lui rendait honnêtement bien. Il s’occupait correctement de son jeune frère, Samuel qu'il surnomme encore affectueusement Sam. Il est même fier d’être son aîné et surtout son modèle masculin par excellence. Il se prend toujours très au sérieux et essaye sans cesse de faire de son mieux pour que son jeune cadet l’admire.

    À l’école c’était un bon élève mais il avait des projets qui dépassaient souvent l’entendement de ses professeurs… C’était également un pré-adolescent rêveur qui débordait d’imagination (Ce qui n'a pas changé).

    Le jour de ses 13 ans son oncle maternel, le grand Angus Young, guitariste du groupe mythique AC/DC, lui offra le plus beau des cadeaux qu’il ait pu recevoir, et qui changea à tout jamais sa vie : Une guitare sèche ainsi que des cours personnels de musique pour apprendre à en jouer.

    Très vite il maniait son instrument avec expérience : Il se passionnait soudainement pour la musique. Il demandait alors de nouvelles tablatures, de nouvelles guitares… Il se mis à l’électrique, puis à la basse… Il jouait rapidement presque aussi bien que son maître suprême et en était sincèrement fier. L’année de ses 16 ans, il monta son tout premier groupe, les Black Velvet, avec son frère et son meilleur ami de l’époque, d'Hayden Carter. Le groupe ne connu pas un succès planétaire mais on entendit parler de lui jusqu’aux alentours de la Cité des Anges.

    Même en étant déjà follement riche, sa mère ne lui donnait pas énormément d’argent de poche : Elle voulait qu’il apprenne le coût de la vie et le retienne. Il arrêta donc l’école et décida d’ouvrir avec son frère une boutique spécialisée de musique, où il travailla pour la première fois de sa vie, avec entrain et joie de vivre.

    Il décida de faire un show dans le centre-ville de New-York où il rencontra une certaine Kate Sullivan, avec qui il se liea très vite d’amitié et qui rentra dans le groupe peu après qu'il lui ait demandé de sortir avec lui. Son groupe se dissolut peu après une trahison impardonnable de sa part : Il enregistra un deux-titres seul, sans personne d'autre...

    Qu’importe. Il décida d’en créer un nouveau, où cette fois-ci, il chantait en plus de jouer : The Release. Il demanda à sa petite amie, Sullivan, d’être bassiste à ses côtés; à Alex Gibson, un ancien membre des Black Velvet, de continuer à être son pianiste attitré et à Evy Laurence, bonne amie de Kate, d’être sa batteuse. Un problème survint alors : Goldfarb ne pouvait pas passer toutes ses chansons entre le micro et la guitare, c’était bien trop épuisant. C’est pourquoi il fit appel à Aaron Lancaster, amateur de son ancien groupe, pour se charger de la guitare.

    Maintenant : Ce nouveau groupe connaît alors un succès phénoménal inattendu, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il apprend que de son côté, Hayden a reformé un groupe. Bizzarement il ne lui plaît pas, et une certaine rivalité s'installe alors entre eux. Sur la route de sa tournée mondiale il fait alors connaissance avec les groupies qu’il côtoie assez pendant que sa copine a le dos tourné, ainsi que l’alcool, la drogue…

    > Relations:
    Son père, Nathan Goldfarb était le directeur d’une grande banque placée à Wallstreet, qu‘il a laissée juste avant qu‘elle ne fasse faillite, devenant ainsi trois fois plus riches que Bill Gates même. Celui-ci s‘est suicidé après que la presse le harcèle en l‘accusant d‘avoir laissé son entreprise couler en se remplissant les poches.
    Seth est resté extrêmement proche de sa mère, Elizabeth Goldfarb (ex-égérie de Karl Lagerfeld, et donc ex-mannequin), après le décès de son géniteur.
    Ayant un caractère très similaire à son frère, Sam, il s‘est toujours bien entendu avec lui, partageant ses peines, ses joies, ses envies, ses projets, … En bref, sa vie. Nous pouvons dire qu‘il est son meilleur ami.
    Il admire son oncle, guitariste solo du mythique groupe AC/DC, qui lui a tout appris de ce qu’il sait musicalement.
    Il a rencontré sa petite amie durant un festival de musique à New-York, et il lui demanda de le suivre jusqu‘à chez lui, à Bel Air… Mais il doit remettre sa relation amoureuse en cause lorsqu‘il pense à Cassidy Mc Lewis, jeune femme qu‘il apprécie assez (Voir plus si affinité, vous connaissez la suite ?).
    Son pire ennemi était un de ses meilleurs amis à l‘époque de la création de son premier groupe, les Black Velvet.
    Son nouveau groupe est un véritable petit rassemblement solidaire auquel il s'attache.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age:
    20 ans

    > Avatar
    Jared Leto.

    > Comment avez-vous connu le forum?
    Par ma Layla préférée !

    > Multicompte:
    Oui, James Mark

    > Code:
    OK by Kate

_________________
Spoiler:
 


« You are beautiful, you are the most
beautiful girl in the world.
You are my dream. »


Dernière édition par Seth Goldfarb le Sam 19 Avr - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Sullivan
Bassiste des Release
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Seth Goldfarb /MODO/   Lun 14 Avr - 0:14

♪ Bienvenue sur Rock'n' Addiction Seth ! ♪

♪ Ah contente d'avoir un Seth , surtout quand on sait qui se cache derrière le pseudo ^^. Rien à redire of course, tout est parfait mais bon ca ne m'étonnes pas super fiche qui mérites d'être validée de suite. En tout cas, amuses toi bine sur le fo ( je ne me fais pas de soucis ) et à bientôt en rp Wink

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum .

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Je te rajoutes 20 points à ta cote de popularité pour avoir choisi un personnage prédéfini qui plus est de l'un des deux groupes de rock sunny

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Seth Goldfarb /MODO/   Lun 14 Avr - 0:54

    Bienvenue sur RNA Seth ^^ Enjoy, have fun et que la guerre commence Twisted Evil xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth Goldfarb
Chanteur/Guitariste des Release
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : Beverly Hills
Age du perso : 23 ans
Groupe : THE RELEASE
Date d'inscription : 13/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
82/100  (82/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Seth Goldfarb /MODO/   Lun 14 Avr - 1:06

Merci, ma douce...

Oui ne t'en fais pas Hayden, elle ne fait que commencer Cool

_________________
Spoiler:
 


« You are beautiful, you are the most
beautiful girl in the world.
You are my dream. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Goldfarb /MODO/   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth Goldfarb /MODO/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Seth Riggs, le coach vocal de Michael Jackson
» Le modo
» La Lecture..
» Owned
» Septicflesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers: