AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite suprise |Membres des Release|

Aller en bas 
AuteurMessage
Elea Gibson
Benenuts eater
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Visite suprise |Membres des Release|   Lun 7 Juil - 14:20

Elea faisait les magasins sans autre compagnie qu’elle-même. En effet, elle voyait mal son frère l’accompagner dans chaque boutique de Rodeo Drive, d’ailleurs elle avait toujours trouvé étrange le nom de cette zone de shopping, à croire qu’auparavant c’était une zone de course de Drift (Wouuuaaa fast & furious quand tu nous tiens XD) Bref, la jeune femme ne voulait en aucun cas qu’Alex l’accompagne, pour la simple et bonne raisons que Monsieur le tombeur attirait toutes les filles, franchement c’était un véritable papier à mouches. Quoique, parfois ça lui valait des réductions sur les articles, cependant, Elea n’avait pas l’intention de faire seulement 5 magasins en une seule journée. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait refusé catégoriquement qu’il vienne. Il était toujours à proposer son aide à la jeune fille, et cette dernière le trouvait parfois beaucoup trop protecteur avec elle. Ses petits copains avait toujours eu peur de lui, à croire qu’Alex les avait menacé de les tuer s’il lui faisait du mal. En y pensant c’était tout à fait possible. Un sourire aux lèvres à cette pensée, Elea se posa sur un banc. Mine de rien, elle adorait son frère et y était très attachée, ils avaient vécu tellement de chose ensemble…
Regardant l’heure sur son nouveau portable il afficha 15h, elle avait l’intention d’aller voir le groupe des Release. Elea avait toujours été la bienvenue et était considérée comme une petite sœur de la part des membres, il fallait dire qu‘elle était la plus jeune et la plus petite. La jeune femme faisait souvent des virées nocturnes avec eux en boîtes, et il fallait dire qu‘elle ne s‘ennuyait jamais entre Kate et Evy qui s’amusaient toujours, Elea ne pouvait que rire et ça y allait dans les soirées entre filles. Quant aux mecs du groupe, Seth et Aaron elle déconnait tout autant avec eux, même si elle soupçonnait quelques peu ce dernier d’avoir flashé sur elle.

Et dire que beaucoup de monde à l’université l’enviait parce qu’elle connaissait les Release, et qu’elle était la petite sœur d’Alex Gibson. Pourtant, elle avait mainte fois dit qu’Alex avait peu de considération des femmes, et qu’il collectionnait seulement les conquêtes d’un soir. Rien à faire, elle était toujours en train d’espérer de sortir avec. A moins que ce soit les aventures d’un soir qu’elles cherchaient, aussi. Elea n’y avait jamais réellement réfléchit, et s’en foutait complètement. Et il y avait aussi Seth dont certaine n’avait dieu que pour lui, c’était des véritables groupies en puissance, et parfois elle lui faisait peur, bon ok, elle devait admettre il avait de très beau yeux, mais c‘était pas une raison . La jeune femme avait cru qu’en s’inscrivant dans une faculté de psychologie qu’elle trouverait des étudiants sérieux toujours plongés dans les bouquin. A l ’évidence, elle s’était complètement trompée, évidement il y en avait, d’ailleurs la petite sœur d’Alex se demandait comment il faisait, rester 6h à étudier, rien qu’en y pensant Elea avait des frissons. La jeune fille n’avait jamais eu besoin de travailler beaucoup pour avoir d’excellente note, en fait son maximum se résumait à faire le minimum, et à s’éclater. Bon ok, pour les examens c’étaient différents elle était un peu plus sérieuse, normale en même temps, elle n’avait pas envie de refaire une année simplement pour une fête de trop…

Décidant d’aller au local des Release elle croisa une fille de sa classe, Eléonore une anglaise qui avait débarqué à Los Angeles il y avait un an si elle avait bien écouté ce qu’elle lui avait dit. Et cette dernière faisait partie du fan club d’Alex Gibson.


*pouf*

Ce fut dont en courant qu’elle vint voir son amie, ok Elea la trouvait sympa mais on allait dire que toujours à parler de son frère ça devenait légèrement soûlants.

-Salut Elea, tu vas voir ton frère ?

Elle vit des petites étoiles briller dans les yeux de son amie, ayant une once de culpabilité, après tout elle ne pouvait pas dire « oui, mais tu ne viens pas avec moi » cela blesserait son Eleonore. Ce qu’elle préférait éviter.

-Euh, non, je vais à la bibliothèque étudier un peu. J’ai pris un peu de retard, désolée, je te présenterais mon frère une autre fois si tu veux.

Lui lançant un clin d’œil, elle s’empressa de partir, sinon elle finirait par être en retard. Elea n’avait pas laissé le temps à la jeune fille de son âge pour pouvoir répondre ou protester. La cadette des Gibson avait toujours pris l’excuse de devoir travailler lorsqu’elle allait voir le groupe. Ce qui lui valait la réputation d’être une étudiante travailleuse et les louanges de ses profs.

Arrivant au local des Release, elle n’eut aucune surprise de voir que ces derniers répétaient. Lançant d’une voix enjouée et chaleureuse :


-Hey, salut tout le monde !

Saluant tout le monde, elle fini par son grand frère avec un câlin spéciale petite sœur.


[dsl pour la qualité du rp plus que médiocre -_-']

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Sullivan
Bassiste des Release
avatar

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite suprise |Membres des Release|   Mer 9 Juil - 18:21

Répète au local des release, génial, ca change un peu, de l'action, pas d'interview cet aprem, tout simplement super ! On en profite un peu, on se réunit... Une répétion était donc prévue depuis déjà quelques jours, éffectivement, il fallait s'y prendre à l'avance, certes les membres de Release se voyaient tous les jours histoire de se mettre au point, de régler telle ou telle chose, de gérer la notoriété montante du groupe et bien surpour faire quelques accords une heure ou deux. Mais aujourd'hui c'était une répétition générale, sur plusieurs heures, dans le cadre d'un futur concert qui sait ! Bref, c'était tout simplement une partie de plaisir. Kate qui avait passé la nuit chez Seth, s'était lévée quelque peu dans le brouillard, un gout pâteux dans la bouche, apparament, la nuit avait été quelque peu courte, surtout qu'il y avait eu une petite fiesta avec des potes la veille, bref à peine trois heures de sommeil, mais Kate après un bon café, un appel rapide à une certaine personne et la motivation des répéts de l'aprem, l'a motivé en un rien de temps. Même pas le temps de dire 'saperlipopette' mas au fait pourquoi saperlipopette ? Houlà Oo je déconne un tantinet moi... Hum, reprennons.

Une bonne douche avait suivi, elle avait d'ailleurs été rejoins par un squatteur -en même temps n'était ce pas elle qui squattait chez lui ?- sous l'eau chaude. Mais bon après problème, un choix cornélien, vallait il mieux qu'elle mette sa robe blanche ( très Marilyn -non pas Manson- Monroe) ou un jean taille basse et débardeur rouge au col assez plongeant ( non messieurs pas la peine de piquer une tête pour se raffraichir ca ne marche pas). Elle avait placé les vêtement sur le lit, oscillant entre les deux vêtements. Elle finit donc par se tourner vers Seth.

' Seth, j'ai besoin de toi... Tu penches plus pour quoi ? La robe ou le jean? Sachant que je peux jouer avec les deux sans aucun problèmes...'

Le leader des release s'était mis contre elle un instant avant de lui dire ce qu'il en pensait.

'Hum... Comme tu veux, mais si cela ne tennais qu'à moi, tu ne porterais rien, du tout...'

Ahahah il l'avancait, merci Seth... Je vous jure les mecs, bande de petits pervers va ! Il étaient tous les même, mais bon on a a besoin, heureusement qu'ils sont là pas vrai les filles ? Trève de plaisanterie. Elle finit par pencher pour le jean, elle serait surement plus à l'aise, et cela serait surement plus sage, il ne fallait pas déranger monsieur Goldfarb dans son inspiration bien entendu xD ! Puis direction le local de répets situé dans le Downtown de Los Angeles. Mise en place et compagnie, un petit baiser rapide, on en profite il est encore temps, les autres ne sont encore pas arrivés... Mais par contre on foit tout mettre en place, yeah génial u_u... Mais avant on ne commence rien sans une clope, oui juste une ou deux c'est tout on se contente juste de ca, il vaut mieux. La jeune femme allume la cigarette et se pose un instant sur le canapé de cuir noir du local, elle prend le cendrier et fume tranquillement. Bordel ce que ca fait du bien, et qu'est ce que c'est bon une petite cigarette ! Ah, nouvelle arrivante, à savoir Evy, suivie de près par Aaron et Alex. On se fait la bise, on déconne un peu ensemble. C'est bon, tout le groupe est au complet. A ce moment la, et malgré l'ambiance de feu qui règne dans le local, Kate reste un instant songeuse. Bah alors qu'est ce qu'il t'arrives miss ? Elle prends une nouvelle cigarette, oui elle doit bien l'avouer, le temps des Black Velvet lui manque, brodel, elle se souvient d'un boeuf fait entre eux un soir dans leur ancien local, le délire ! La jeune femme se tourne alors vers le petit groupe en souriant, essayant de se sortir de ses souvenirs.

" Dites ca vous dis qu'on répète un ou deux morceaux? N'oubliez pas qu'il y a peut être un de nos plus grands concert à la clef !"

Tous en place ! Soudain au bout d'une heure ou deux, alors que le groupe répète l'un de leur titre, la porte du local se pousse, une nenette bien connue de tous et que Kate aime beaucoup fait son entrée. C'est Eéla Gibson, la petite soeur d'Alex... Une fois le titre fini, la jeune fille salue tout le monde pour finir par faire un hug à son frangin.

" Tu t'es remise de la dernière fois Eléa ca va ? "

Kate se tourne alors vers tout ce petit monde en souriant.

" En tout cas il faudra qu'on remette ca avant de faire un concert, j'ai envie de faire la fête de me lâcher un peu... On ira à L'edge, surtout qu'on sait que les paparazzi et autres sont beaucoup moins présent. Faudrait qu'on prévoit cette soirée avant de sombrer tous dansle boulot qui nous attends... Qui est volontaire ?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 30
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
20/100  (20/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite suprise |Membres des Release|   Jeu 10 Juil - 14:55

Réveil difficile... C'est pas comme si c'était nouveau. Encore une soirée passée à faire la fête, mais devoir se lever tôt c'était toujours l'horreur. Ouvrant un oeil, le regard vers le plafond, il constate avec soulagement que les stores sont fermés, et se décide à ouvrir le second oeil.

Alors que les sensations reviennent peu à peu dans son corps, y compris les petites sensations masculines matinales, il avise que son bras gauche ne réponds plus, plus aucune sensation. C'était donc ça lesouffle sur sa poitrine, une touffe de cheveux auburn remue juste sous son nez.
A moitié couchée sur son bras, lui coupant la circulation, sa conquête de la veille, Sally, enfin pour peu qu'il s'en rappelait c'était bien comme ça qu'elle s'appelait. Sally donc, dormait comme une masse.

Tentant de regrouper ses souvenirs épars, Alex se souvint en vrac de beaucoup de plusieurs bouteilles de whisky, de plusieurs visages qu'il ne connaissait pas, certainement des fans, et de quelques moments torride de cette nuit avec Sally, oui, c'était bien Sally. Il faut dire que la demoiselle n'était pas désagréable à regarder, et puis, quel serait l'intérêt si on ne pouvait profiter de la vie?

Soulevant gentillement la tête de la jeune femme, il dégagea son bras, puis reposa doucement la tête, non sans tirer une sorte de miaulement endormi. Il vérifia qu'elle ne s'était pas réveillée.
Alex s'assit dans son lit, se frottant le visage pour le décrisper. Décidément, il faudrait peut-être qu'il freine un peu les fiestas, sinon il allait complètement se bousiller l'holorge interne.

Il réussit enfin à s'extirper du plumard, mais manqua de s'étaler en se prenant les pieds dans un soutien-gorge. Il jura discrètement, puis chercha un boxer dans sa penderie, il l'enfila, et passa rapidement un jean. Sur la pointe des pieds, il quitta sa chambre, et traversant le loft, il se dirigea vers la cuisine, où il fut rapidement rejoins par Aaron, il lui fit un rapide signe de tête, accompagné d'un grognement. Il était encore trop fatigué pour s'aventurer à formuler des mots. D'ailleurs Aaron ne semblait pas tellement plus réveillé que lui.

Du lait, des céréales de toutes le couleurs à forte teneur chimique, et un verre de jus d'orange par-dessus, Alex s'étonnait parfois lui-même de pouvoir avaler autant de choses le matin, généralement les gensavaient un petit appétit, lui avait toujours une grosse faim. Il faut dire que ces nuits étaient bien souvent très sportives...
Après ce petit-déjeuner, Alex quitta Aaron, pour retourner dans sa chambre, où la miss Sally se réveillait. Il n'aimait pas trop ce moment, celui où il devait jter la pauvre demoiselle dehors, en lui faisant clairement comprendre qu'il n'y avait rien entre eux, simplement un bon moment.
La voix suave de la jeune femme s'éleva du lit, alors qu'Alex cherchait une chemise à se mettre sur le dos.


-Quelle heure est-il?

Un rapide coup d'oeil à sa montre, et toujours sans se retourner, Alex lui répondit:

-Il est 8h30...

Un cri bref lui fit faire volte-face, Sally, était debout, sa culote déjàremise, et entrain de ramasser ses affaires à une vitesse incroyable.

*Mesdames et Messieurs, sous vos yeux ébahis, la fille de Flash!*

Tout en se rhabillant, elle lui parlait à toute vitesse, un flot d'information un peu trop rapide pour l'esprit encore embrumé d'Alex.

-J'suis-en-retard-faut-que-j'y-aille-vite-c'était-une-super-soirée-je-te-rappellerai....

Sur quoi elle disparut, et Alex pu entendre la porte du loft claquer. Au moins il n'aurait pas besoin de la jeter... Elle venait de la faire pour lui. Le "je te rappellerai" était la phrase magique pour dire "tout est finit entre nous". Il se sentait presque vexé, mais après tout, elle lui avait rendu service, il décida de ne pas trop s'attarder là-dessus.
Il se décida enfin pour une chemise noire, avec quelques motifs imprimés. Une fois prêt, il attendit Aaron devant la porte, et lui proposa de prendre sa propre voiture. Alex adorait conduire sa caisse, une splendide Impala 1967, calandre chromée, robe noire comme la nuit.
Une fois le loft fermé à clé, et la voiture démarrer, direction le local, dans Downtown.

Arrivée en fanfare, juste après Evy, il salua Seth et Kate, visiblement déjà présent depuis un petit bout de temps. Quelques plaisanteries, une peite clope avant de commencer, et c'était parti. Quelques bouts de morceaux incomplets, un petit medley en sorte, dirigé par Seth. L'ambiance était détendue, visiblement il n'était pas le seul à prendre son pied. Il eut le rapide souvenir des répèt' des Black Velvet, c'était vraiment cool à l'époque, et chaque répétition était unique, il s'éclatait vraiment. Avec les Release, c'était plus rare, il fallait rester concentré pour ne pas se faire distancer par les Bulletproof. Il croisa un instant le regard de Kate, apparemment, il n'était pas le seul à se sentir un peu nostalgique.

Quand cette dernière proposa de reprendre quelques morceaux, il acquiesça avec entrain. Ses doigts parcouraient son clavier avec rapidité et virtuosité, sans pour autant qu'il y jette un coup d'oeil. Son regard allait de l'un à l'autre des membres du groupe. Le sourire aux lèvres, il se dandinait comiquement au rythme de la musique.
Les dernières notes moururent sur l'entrée d'Elea, Alex laissa glisser son casque autour de son cou, et sourit de plus belle.


-Frangine!

Alors qu'elle saluait les autres avec des bise,s elle lui réserva une chaleureuse étreinte. Elle aussi était contente de le voir. Puis Kate enchaîna avec ses volontés... Ce ne serait pas Alex qui serait contre faire la fête, il adorait ça. Bon, il était peut-être encore un peu tôt pour y aller maintenant, mais le plus tôt serait le mieux.

-T'as raison Kate. Je crois qu'il vaux mieux qu'on profite pour l'instant. Dès qu'une date sera arrêtée pour le concert, on aura certainement beaucoup moins envie de s'amuser...
J'veux me biturer avant d'être trop stresser pour lever un verre!


Dit-il avec un grand sourire. Puis il se tourna vers Elea, l'air toujours aussi souriant.

-Toi, petite soeur, quoi de neuf? Tu viendrais avec nous? Un petit tour à l'Edge, ça te dirais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evy Laurence
Batteur des Release
avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 28
Age du perso : 20 ans
Groupe : The release
Date d'inscription : 17/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
20/100  (20/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite suprise |Membres des Release|   Sam 12 Juil - 1:25

C'est à 10h00 pile que Evy se réveilla en sursaut, les yeux bien grands ouverts. Pourquoi? son cadran venait de sonner et l'avait ainsi extirper d'un magnifique rêve. La jeune femme donna un grand coup sur son réveil-matin et ferma les yeux, lâchant un long soupir. Apparemment, il faisait beau dehors, vu les quelques rayons de soleil qui traversait son rideau. Une petite boule de poil vint pousser sa main en ronronnant. Evy n'ouvrit pas pour autant les yeux et caressa son chat. La batteuse tentait de retrouver son rêve, mais impossible, elle l'avait complétement oublié.

*Tant pis..!*

C'est après environ vingts minutes de paresse qu'elle finit par longuement s'étirer et sortir des draps chauds. Evy enfila ses pentouffles et ouvrit ses rideaux, ce qui eu pour effet d'inonder la pièce de lumière. Bien! La journée allait surement être magnifique! La jeune femme se frotta les yeux puis alla tranquillement vers sa cuisine.


"Allô Jack!"

Son chien leva la tête et sa queue se mit à faire de grand mouvement. Il se dirigea vers sa maîtresse qui remplissait son bol de nourriture et lui offrit une mignifique léchouille sur la joue. Evy remplit également son bol d'eau et alla ouvrir quelques fenêtres et ouvrir la radio. Elle fredonna l'air de la chanson tout en se dirigeant vers son frigo, regardant ce qu'elle pourrait bien manger.

Aujourd'hui, c'était un bonne répet avec le groupe qui l'attendait, et elle devait avouer qu'elle avait bien hâte! Ca commencait à faire un moment qu'ils n'avaient pas simplement répété des heures et des heures. Après avoir pris un bon déjeuner, Evy se dirigea vers sa chambre pour choisir ses vêtements de la journée. Ca, c'était tout un sport. Sa garde-robe débordait de linge, et elle mettait encore pratiquement tout. C'est donc avec un doigt sur le menton que la batteuse regarda ses vêtements, pensive. Ce fut finalement sa belle jupe noir et rouge (http://www.goeland.fr/imagesproduits/JUP6507.jpg) et son chandail rouge avec des cerises qui remporta haut la main. Après une bonne douche, Evy s'attacha les cheveux, mit ses lunettes fumées et attrappa ses clés pour partir vers le local des Release.

Le groupe allait bien, tout le monde s'enttendait bien, les chansons était super, que demander de plus? Le petit nouveau, comme Evy s'amusait à l'appeler, c'était super bien intégré et les fêtes s'enchaînaient. Et elle aussi, elle c'était bien intégré. Au début, ca avait été un peu difficile, la jeune femme était un peu mal à l'aise et ne connaissant personne, c'était normal. Mais ca avait duré quoi, une semaine, voir peut-être deux? Après pouf! Tout le monde se marrait, et elle s'était rapproché des membres du groupes. C'est avec un sourire qu'elle pensa à eux. Ils étaient tout simplement super, et Kate, c'est de elle qu'Evy c'était le plus rapprocher. Elles pouvaient rigoler des heures de temps. Ce fut son arrivé dans le parking qui la sortit de ses pensées et Evy entra joyeusement dans le local, lancant un "salut!" avant d'aller s'assoir près de Kate et Seth. Ils étaient plutôt mignion ces deux là. Voyant Kate avec une cigarette au bec, Evy roula les yeux, un petit sourire en coin. Ce fut à peine quelques minutes plus tard que Alex et Aaron se joignirent à eux. Après un petite rigolade, hop, au boulot! Evy s'installa derrière sa batterie, quelques coups pour s'échauffer, et ils étaient partit pour une répet.

Ce fut que quand ils arrêtèrent que Evy remarqua l'arrivé de Elea à qui elle fit un signe de main avant de se lever et aller chercher une bouteille d'eau, en buvant une bonne gorgée.


"Ouais, entièrement d'accord avec toi Kate! Autant mieux en profiter, pendant qu'on peut!"

Evy se laissa tomber sur le divan, sa bouteille en main.

"Vous avez des trucs de prévus ce soir?"

À vrai dire, la jeune femme venait de passer 3 soirées allongés sur son sofa à écouter des films, et elle commencait à en avoir marre, alors une petite sortie ou de la visite, elle ne dirait surement pas non!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elea Gibson
Benenuts eater
avatar

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 27
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Re: Visite suprise |Membres des Release|   Lun 14 Juil - 15:25

Mouarf à peine rentrée que Kate lui avait demandé si elle s’était remise de la dernière fois. Bah évidement puisqu’elle était devant elle (XD) Mais il fallait dire qu’elle ne se souvenait de pas grande chose de leur dernière soirée entres filles, il avait vaguement l’image d’un mec dans un lit, mais elle était incapable de dire s’il était beau ou pas. Autant dire qu’elle était complètement pétée ce soir là, c’était peut être la pire, ce qui était plutôt rare venant d’une jeune fille studieuse, enfin tout est relatif… Cependant, sujet à éviter devant son frère qui avait un peu trop tendance à la surprotéger de tout et n’importe quoi, surtout avec les mecs. Il avait le don de voir tous les défauts de tout le type qu’elle avait fréquenté lorsqu’elle était au lycée. C’est d’ailleurs pour ça, qu’elle aurait bien aimé foutre un bon coup de pied à Kate. Cependant, elle lui adressa un sourire railleur et un regard malicieux.

-T’inquiète Kate, je récupère plus vite que toi, et je roule pas sous les tables moi !

Paf, prends sa dans ta gueule Kate, ça t’apprendras ! Qui s’y frotte s’y pique, et qui aime bien châtie bien, comme on dit. Malgré qu’elle soit une jeune fille douce avec ses amis qu’elle était volontiers taquin et avait la langue bien pendue.
Kate enchaîna sur une soirée à L’Edge. Pourquoi pas, mais tout dépendait de quand c’était. Ouais, parce qu’elle avait ses partiels dans un mois, et tout le monde avait semble-t-il commencé à réviser, sauf elle. Sur le coup, elle se sentait un peu à la rue par rapport aux autres. Mais à tout les coups elle taperait dans les meilleures notes, comme d‘habitude, Elea avait des prédispositions comme aimait dire ses parents autrefois. De plus, Evy et Alex avait bien l’intention d’y aller. Elle eut l’image furtive d’un accident de voiture avec son frère, mais chassa bien vite cette image.


-T’inquiète Alex, si t’arrives plus à lever le verre, je suis sûre que tu trouveras une groupie pour le faire pour toi !

Un sourire amusé en direction de son frère, cela pouvait paraître absurde, mais c’était purement vrai, il arrivait toujours à mettre une fille dans son lit, sans levé le petit doigt pour la draguer. Elles venaient se coller à lui comme des abeilles attirées par le miel. Au début cela lui avait fait un peu drôle qu’il puisse conclure aussi vite, désormais elle était habituée.

Evy avait l’air de proposé pour ce soir. Ca tombait bien elle n’avait rien de prévu de spéciale, étant donné qu’elle était le genre de fille à organiser un truc à la dernière minute, c’était plus que normale pour elle. La jeune fille s’était assise sur le sofa, les pieds sur la table. Malpoli ? Humf, et alors, les Release était peut être pour elle comme une famille, mais c‘était des amis qui ne se prenaient pas la tête avec de genre de connerie, puisque déjà de un, ils faisaient tous ça et de deux ils étaient pas chez les bourges.
Même Kate qui parfois pouvait être difficile à supporter puisque c’était une véritable peste avec un peu tout le monde. Cependant, la jeune femme avait toujours été sympa avec la cadette des Gibson, même si elle ne pouvait pas saquer Cassy, une très bonne amie à elle. Cependant, elle restait en dehors de cette histoire, sinon elle était capable de se prendre un coup de griffe de l’une ou l’autre, et ce n’était pas ses affaires.


-En tout cas, je suis d’accord pour ce soir. Plus tard je préfère éviter de sortir, j’ai ces putain de partiels au début du mois prochain.

Elea tira tout un coup, une sale tête. Normale qui aimait les examens ? Aucune personne normalement constituée, surtout lorsqu’on vous proposait les trois quart du temps de sortir faire la fête dans une boite branchée parce que vos amis, que vous considéré comme une famille, soient un groupes des plus populaires du showbiz, ou alors des potes de la fac, dont Elea ne se doutait pas une seule seconde que c‘était simplement pour approcher les Release. De toute façon aucune importance, elle refusait catégoriquement de faire rencontrer les membres des Release à ses amis.

Rha pourquoi avait elle décider de faire de longues études, et pas monté un groupe comme la majorité de son entourage, déjà ? Ah oui, parce qu’elle n’avait aucune notion de musique, et ses talents se musicienne se révélait être de les bases de pianiste que son frère lui avait enseigné plus jeunes, autant son frère avait un véritable de don pour ça, autant Elea était une véritable quiche, incapable de suivre correctement une partition. De plus, elle n’avait vraiment pas la fibre artiste contrairement à Alex. Elea était beaucoup plus dans les raisonnements logique tel que les maths, la physique-chimie ou les sciences. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait pu faire une fac de psycho, elle avait toujours été très curieuse en ce qui concernait la nature humaine, comment les gens pouvait réagir devant telle ou telle situation. Et puis, c’était toujours plus stable que d’être dans un groupe de musique. Dans cette branche vous pouvez être une véritable star et le lendemain être sur les trottoirs…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite suprise |Membres des Release|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite suprise |Membres des Release|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du FOLK MUSIC CENTER - Claremont, Californie
» Visite au Struthof
» Vôtre première visite à Europa-park
» Visite de l'Usine Mack Rides
» Radio des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: LOS ANGELES CITY :: :: DOWNTOWN :: :: /LOCAL DES RELEASE/-
Sauter vers: