ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Aaron Lancaster [Terminé!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Lancaster
{The Relax Guitarist}
Aaron Lancaster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue20/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:33

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Lancaster
    > Prénom(s): Aaron
    > Age: 24 ans
    > Groupe/Statut: Guitariste des Release
    > Lieu de résidence: Bel Air
    > Nationalité: British Cool


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Aaron est un joyeux déconneur, souvent de bonne humeur il ne se prend pas du tout au sérieux et préfère passer son temps à plaisanter. Plutôt sociable, le jeune homme arrive à discuter avec n'importe qui sans problème même si il hésite assez quand il parle avec la personne qu'il aime, Elea Gibson. Il ne juge jamais une personne avant de la connaître réellement, il ne fait pas vraiment attention au physique des gens c'est pourquoi il a directement flashé sur Elea qui est d'une douceur et d'une gentillesse exceptionnelle à ses yeux. Mais chaque homme à ces défauts, le plus gros d'Aaron est d'être de temps en temps macho même si il ne le fait pas exprès. Le guitariste rit facilement et ai toujours partant pour s'éclater un bon coup.
    > Ce qu'il aime: Aaron adore jouer de la guitare, même si il est seul. Il aime beaucoup chanter en jouant, même si sa voix est plutôt belle et douce elle n'est pas faite pour chanter sur scène. Il apprécie l'écriture, ayant déjà écrit un petit livre d'une centaine de pages, il s'intéresse beaucoup à la littérature fantastique. Aaron apprécie aussi la musique des Black Velvet qu'il trouve intéressante et bien jouée.
    > Ce qu'il déteste: Le guitariste déteste qu'on lui donne des ordres, même venant du leader des Release par exemple. Il déteste aussi se faire marcher sur les pieds et il ne peut pas supporter qu'on se moque de lui. Aaron s'énervera immédiatement sur la personne qui osera se foutre de sa gueule.

    > Apparence: Aaron est un beau jeune homme, de taille moyenne et de poid moyen aussi. Il possède de magnifiques cheveux noirs et des yeux marrons foncés envoutants. Il n'est pas très musclé, d'ailleurs il n'aime pas vraiment le sport. Il porte souvent des vêtements de couleurs noir ou foncés, il se balade souvent avec une guitare sèche pour jouer en compagnie de ces amis. Il est plutôt mignon et a un visage calme et sympathique, il plaît assez aux filles mais le plus important pour lui est de conquérir le coeur d'Elea. Il porte souvent des vêtements de marque même si il ne trouve pas sa très important, il n'achète pas pour la marque mais pour le style du vêtements.
    > Particularités: Il possède un tatouage japonais sur son bras écris en Kanji 音 signifiant le son.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: Aaron est né en Angleterre, à Londres plus précisément. Ces parents étaient deux politiciens assez stricte et ennuyeux, rien qui ne pouvait l'aider à vivre tranquillement comme il le souhaitait. Dès son plus jeune âge, ces parents insistèrent pour qu'il étudie sérieusement, il rapportait souvent de bonnes notes mais ces parents n'étaient jamais satisfais du travail de leur fils. A l'âge de 8 ans il commença la guitare sèche avec un professeur à domicile, on le voyait progresser à vu d'œil et le prof' d'Aaron comprit que le jeune garçon avait un talent pour la guitare. Le guitariste continua de progresser chaque année, ces notes ne baissaient pas ce qui était un soulagement pour ces parents. A 14 ans il commença la guitare électrique en après avoir écouté un album de Rock -qu'il avait bien sûr caché à ces parents-. Avec le temps un rêve lui apparut, un grand et beau rêve comme au cinéma: Il voulait partir aux U.S.A faire du Rock dans un groupe! Il continua ces cours de guitares électriques, travaillant sans relâche pour réaliser ce rêve, il commença aussi à écrire un petit roman parlant d'un monde imaginaire qu'il abandonna 3 mois plus tard. Quelques années plus tard il passe ces testes divers et commence des études de droit qu'il arrête à 22 ans. Il écrit enfin un roman en entier, reprenant celui du monde imaginaire qu'il avait fait quelques années plus tôt. Un an plus tard il part pour les Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles pour vivre sa passion du rock à fond. Il fait à présent partit des Release en tant que guitariste.
    > Relations: Aaron est ami avec Max Teacher depuis assez longtemps, il a flashé pour Elea Gobson, une jolie fille douce et charmant. Il projetes de mettre Jessica Mendes dans son lit même si elle a un copain pour montrer à quel point les bullet sont pitoyables, ce n'est pas une mission absolut pour lui mais il trouverait sa amusant. Il s'entends bien avec Evy Laurence, une membre des Release.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 18 ans
    > Avatar: Gerard Way
    > Comment avez-vous connu le forum? X-Men: The Origins, je suis Angel dessus
    > Multicompte: Naan
    > Code: vu XD


Dernière édition par Aaron Lancaster le Jeu 3 Juil - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue0/0Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:47

Yeah ! Un fan de moi cheers (quoi c'est pas français XD M'en fous on est aux states XD)

Nan plus sérieusement, pour moi c'est bon Very Happy Mais comme pour Alex, je préfère laisser Kate ou Hayden validé au cas où XD Désolée Embarassed

Ils ont bien choisit leur moment ces deux là ! rha XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lancaster
{The Relax Guitarist}
Aaron Lancaster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue20/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:50

Oki xD merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue100/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

Bienvenue sur Rock'n' Addiction Aaron!

♪ Hey Angel ! Hum, non désolée Aaron, contente de te voir sur le forum ^^ c'est avec plaisir que je te valide sans soucis, surtout que je connais ton niveau de rp, donc tout est bon ^^ ! Allez files rp, flooder et tout, je compte sur toi xD Oh juste une petite chose, n'oublies pas que tu apprécie également la musique des Black velvet;)

♪ Il te reste une étape avant de te lancer dans le RP : mettre un avatar aux bonnes dimensions (200x400) Wink Tu peux également faire une demande de rang et de logement ici

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Je te rajoutes vingt points à ta cote de popularité pour avoir choisi un personnage prédéfini qui plus est membre des Release (In game ON: yeah on est au complet on va écraser les Proof XD), en te remerciant une dernière fois pour ton inscription et surtout bon jeu et amuses toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Aaron Lancaster
{The Relax Guitarist}
Aaron Lancaster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue20/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:21

Ok mercii Smile je vais edit un coup pour la musique des Black Velvet que j'ai complétement oublier de marquer Wink Sinon pour l'avatar je vais surement faire une petite demande dans la section graphique. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue100/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

De rien Aaron Wink. Niquel pour ta fiche et je serai ravie de te faire un tit kit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Aaron Lancaster
{The Relax Guitarist}
Aaron Lancaster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue20/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:33

Sa m'arrangerait trop XD Bien sûr si tu as du temps libre hein? Smile Bon je post section graph' =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue100/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

Arf et j'oubliais tu vas recevoir un mp très prochainement concernant le secret que tu vas devoir garder des paparazzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Aaron Lancaster
{The Relax Guitarist}
Aaron Lancaster


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Age du perso : 24 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue20/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:40

Intéressant xD Secret story 3... Bon ok je sors =>>>
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Carter
♫__ Fucking Drummer
Hayden Carter


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 23 ans
Groupe : The Bulletproof
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Aaron Lancaster [Terminé!] Left_bar_bleue100/100Aaron Lancaster [Terminé!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Secret envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Lancaster [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Lancaster [Terminé!]   Aaron Lancaster [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Lancaster [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Aaron Lancaster - Vacances !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser