ROCK'N'ADDICTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Gibson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
Alex Gibson


Nombre de messages : 30
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Alex Gibson Left_bar_bleue20/100Alex Gibson Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Alex Gibson Empty
MessageSujet: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Gibson
    > Prénom(s): Alexander (Alex)
    > Age: 23 ans
    > Groupe/Statut: The Release
    > Lieu de résidence: Bel Air
    > Nationalité: Australienne


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: Alex c'est un peu c'est un peu comme une éponge sèche, il aspire tous les comportements qu'il a l'habitude de fréquenter, il est influençable au possible et donc relativement manipulable. Il y a pourtant certains traits de caractère dont il est désormais familier, des bons comme des mauvais. S'il n'est pas avare de compliments et de flatteries en société, il ne pense rarement plus du quart de ce qu'il affirme avec une innocence toute naturelle. S'il déteste se servir des autres, il n'hésitera pourtant pas à user et abuser de sa personne, surtout si une somme conséquente de billets verts l'attend en fin de parcours, car l'argent il pourrait s'y rouler toute la journée. Et cet amour de l'argent va de paire avec son exentricité, car quoi de plus agréable que de faire étalage de son pognon de façon totalement absurde et démesurée?
    Pourtant, malgré tous ces défauts, Alex n'a pas un mauvais fond, les rares personnes qui le connaissent assez bien diront qu'il peut se montrer parfois intraitable sur certaines choses, et souvent en ce qui concerne sa petite soeur. Mais c'est aussi un personnage attachant, conscient de ses défauts et qui parfois, dans un moment de lucidité tente d'être plus vrai. C'est aussi un excellent pianiste, qui pourra passer des heures penché sur son clavier pour maîtriser complètement sa partition.
    > Ce qu'il aime: L'argent, les femmes, tout ce qui est exubérant. Il adore sa petite soeur, et ne lui épargne aucune combine.
    > Ce qu'il déteste: l'hypocrisie (quand ce n'est pas lui qui la pratique), la fausse modestie, les oeufs...
    > Apparence: 1m83 pour 85 kg, Alex est plutôt athlétique, même si ses mauvaises habitudes à la fois sociales et alimentaires vont certainement lui faire prendre quelques kilos. Il n'est pas sportif pour autant, et n'entre dans les salles de gym que pour garder sa silhouette qui plaît tant aux femmes. Des cheveux coupés assez courts, châtains, clair, souvent soigneusement décoiffés, et des yeux bleus marine. C'est un garçon au physique agréable, que les femmes aiment à regarder et à toucher...
    > Particularités: Un tatouage de phoenix dans tout le dos. Il joue également de l'hamonica et de la cornemuse.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: D'aussi loin qu'il se souvienne, Alex a toujours suivit les plus charismatiques que lui. Il n'a pas l'âme d'un meneur, et ça ne le gêne absolument pas. Si son père n'avait pas été aussi absent dans sa vie, il aurait certainement voulu être généticien, mais ses longues journées d'absence, se terminant par un retour souvent fatigué et maussade, firent très vite détester la science à Alexander. Les quelques années passées dans la capitale australienne restent comme une sorte de rêve éveillé pour lui, il n'en a que de très vague souvenir, qui bien souvent lui paraissent tellement emmêlés qu'il n'est pas certains qu'ils soient exacts. Alors âgé de cinq ans, son père fut muté à Los Angeles, pour travailler dans une grande firme pharmaceutique, finissant d'effacer la figure paternelle du cocon familial. Il prit rapidement la place de son père auprès de sa petite soeur, refusant qu'elle ait à supporter la situation qu'il avait lui-même supporter. Même s'il était conscient qu'il ne remplacerait jamais la figure paternelle. Cette maturité précoce explique en partie son comportement assez infantile d'aujourd'hui, il tente de s'offrir une nouvelle jeunesse en multipliant les bêtises d'adolescent. Contrairement à sa soeur, Alex n'a jamais été très doué à l'école, seules les leçons de piano que sa mère lui payait semblait l'intérésser, et il montra rapidement un don certain.

    Alors que ces notes en cours baissaient lamentablement, son talent de pianiste ne faisait que progresser. Entrant dans l'adolescence, il ne se priva d'aucun interdit, et consomma alcool comme drogue, dans des mesures raisonnables cela dit. Il fit la connaissance de Seth Goldfarb, et quand celui-ci lança l'idée de monter un groupe, il fut le premier à le suivre. Quand les Black Velvet commencèrent à être connus, il se décida à ajouter quelques cordes un peu spéciales à son arc, et décida d'apprendre l'hamonica, puis vint la cornemuse, instrument bien plus exotique... Cela explique d'ailleurs en partie sa constitution plutôt agréable, il faut avoir des poumons pour jouer de ces instruments, et du poumons il en a. Quand Seth vendit les maquettes des morceaux, Alex fut loin d'apprécier. Il aimait les Black Velvet, et ne voulait pas que le groupe se sépare. Mais quelques mots bien placés de la part du leader, et surtout la promesse d'un gros parquet d'argent lui firent oublier toute rancune, et il n'hésita pas à rejoindre le nouveau groupe de Seth, Release.

    Aujourd'hui, Alex prend la vie du bon côté, et ne s'encombre que très rarement avec les problèmes, sauf s'ils ont un rapport avec sa soeur. Ce qu'il ne lui a jamais dit, c'est qu'il s'en voulait de l'avoir embarqué dans ses histoires. Cependant, il continue à le faire, et bien souvent c'est elle qui lui sauve la mise. Eternel adolescent, c'est une tête brûlé, qui est prêt à tout tenté pour peu que ça soit fait en public et si possible devant des caméras ou des appareils photo.
    > Relations: Si Alex fait parti des Release, il ne nourrit aucune rancune envers les Bulletproof, ni ceux qui les supportent. Il adore sa soeur plus que tout au monde, et collectionne les conquêtes d'un soir...
    Parmi ses relations plus ou moins importantes, on peu noter Rachel Bride et Max Teacher, ainsi que Chris Jefferson.
    Sans oublier les membres de Release, qu'il aime comme ses frères et soeurs...


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 20 ans
    > Avatar Jensen Ackles
    > Comment avez-vous connu le forum? Par X-Men: The Cure
    > Multicompte: Pas encore...
    > Code: [code=vu]
Revenir en haut Aller en bas
Elea Gibson
Benenuts eater
Elea Gibson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Age du perso : 19 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 25/06/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Alex Gibson Left_bar_bleue0/0Alex Gibson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship:

Alex Gibson Empty
MessageSujet: Re: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:09

Mon fréro I love you mdr

Blague à part, bonne fiche, pas vu de fautes d'orthographe XD (bah oui, je fais une fixette sur ça Razz )

Pour moi c'est bon, mais je préfère attendre l'avis de Kate ou Hayden, parce que je suis nouvelle dans le staff, ils s'y connaissent mieux que moi =S

Sinon welcome and have fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sullivan
Bassiste des Release
Kate Sullivan


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Alex Gibson Left_bar_bleue100/100Alex Gibson Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship:

Alex Gibson Empty
MessageSujet: Re: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:10

Bienvenue sur Rock'n' Addiction Alexander ( sérieux j'adore ce prénom XD)!

♪ J'aime beaucoup ta fiche, sérieusement j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, donc je te valide sans soucis ^^, j'ai hate de te relire en rp ^^ tu m'en réserve un ? Wink Nous te remercions Hayden, Eléa et moi de t'être inscrit sur le fo'.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum. Tu vas également recevoir ton secret par mp Wink, secret que tu devras garder le plus longtemps possible, méfies toi de la presse à scandales...

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ Je te rajoutes vingt points à ta cote de popularité pour avoir choisi un personnage prédéfini qui plus est membre des Release I love you , en te remerciant une dernière fois pour ton inscription et surtout bon jeu et amuses toi bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-n-addiction.forumsactifs.com
Alex Gibson
#~#Goldfinger Pianist#~#
Alex Gibson


Nombre de messages : 30
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Groupe : Release
Date d'inscription : 02/07/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
Alex Gibson Left_bar_bleue20/100Alex Gibson Empty_bar_bleue  (20/100)
Relationship:

Alex Gibson Empty
MessageSujet: Re: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Merci à toi pour tous ces bons mots... Je te promets un RP, tiens, pour la peine!

J'ai hâte de commencer à jouer, étant un grand fan de Rock'N'Roll!

J'essayerais de faire de la pub sur le plus de forum possibles, et au passage, j'adore votre design...

Donc voilà, au plaisir de te croiser en RP, et puis j'attend avec impatience mon secret mystérieux de la mort qui tue!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Rockstar
Non Player Character
The Big Rockstar


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2008

Alex Gibson Empty
MessageSujet: Re: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:36

Secret envoyé Wink et nous te remerçions pour le design, content qu'il te plaise.

Et let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Gibson Empty
MessageSujet: Re: Alex Gibson   Alex Gibson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Gibson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences d'Alex Gibson
» Elea Gibson /CO ADMIN/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES VACANTS/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser