|X-MEN THE CURE| |CONTEXTE|Précisions :
Nous nous situons un an après le troisième volet de la saga X-men.
Le gouvernement a dévoilé l’existence d'un antidote qui contre le gêne mutant X, tandis que le Phoenix s'est réveillé d’un sommeil bien trop long.
Scott Summers a été seulement sonné par l‘attaque de sa douce Jean Grey tandis que le professeur Xavier s'est retrouvé dans le fameux corps sans âme du docteur Moira.
L'hisoire est impérativement à prendre en compte lorsque vous écrivez l'histoire de votre personnage.
Contexte du rpg :
La mutation, c’est la clef de notre évolution, c’est elle qui nous a permis de passer de l’état de simples cellules à l’espèce dominante sur note planète. Mais tous les deux ou trois cents milles ans, l’évolution fait un bond en avant …
Des êtres évolués génétiquement font leurs apparition. Dotés de pouvoirs uniques à chacun d'eux, ils sont considérés comme une menace par certains humains.
À présent ils affrontent un choix historique ... Un "traitement" leur permet désormais d'échapper à ce qu'ils sont. Ils ont un choix à faire: Conserver ce qui fait leur caractère unique , ou bien abandonner leurs pouvoirs et ainsi la défiance et la méfiance de l'humanité, devenant eux-mêmes de simples humains .
Les points de vue opposés des leaders des mutants, Charles Xavier (prêcheur de la tolérance), et Magneto (croyant à la survie des plus adaptés), ont été plus que jamais incompatibles et ont déclenché la plus acharnée des batailles à laquelle vous avez participé.
Ce traitement n'était qu'éphémère, et au bout d'un an tous ceux qui l'ont subi on retrouvé leurs pouvoirs. Le gouvernement dit vouloir la paix, mais nous savons tous qu'il détient encore cet antidote...
|CATEGORIE|RPG