AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasha Margera
Photographe
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Age du perso : 20 ans
Groupe : Release's Close
Date d'inscription : 26/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   Sam 26 Avr - 23:20

|CIVIL STATUS|


    > Nom: Margera
    > Prénom(s): Yasha, Candice, Militza
    > Age: 20 ans
    > Groupe/Statut: Realease's Close / Photographe officiel du groupe
    > Lieu de résidence: (Beverly Hills, Bel Air, Campus...) Bel Air
    > Nationalité: Russio-Americaine


|YOUR CHARACTER|


    > Caractère: (5 lignes minimum) Yasha est une jeune fille au caractère bien determiné... Les mauvaises langues de son entourage diront vaguement qu'elle a un sale caractère. Elle est très prefectionniste, elle n'accepte et ne supporte pas que quelques choses soit baclé... Dans ses conditions là, elle avoue qu'il faudrait mieux ne pas le faire du tout plutôt que de le faire de cette manière. Yasha n'ai pas le genre de fille violente de nature mais ce n'est pas non plus le genre a se laisser marcher sur les pieds par les autres. A bon entendeur... La jeune fille aime beaucoup le defis... Elle cherche toujours a se surpasser et la plupart du temps a surpasser les autres. Elle est très mauvaise joueuse et lorsqu'elle pert involontairement, elle a tendance un peu a bouder... C'est aussi ce qui fait son charme... Si l'on oublie tout ses petits défauts de surface, on y trouve très rapidement une bonne amie ainsi qu'une fille très affective qui a beaucoup a donner aux autres. Yasha est une fille sur qui on peut compter dans n'importe quelle situation... Elle est très ouverte d'esprit et discute facilement avec les autres.
    > Ce qu'il aime: Yasha est une passion pour la photographie et elle a decidée très jeune d'en faire son métier. Elle fut l'une des diplomés les plus félicités de son école lorsqu'elle termina ses études. Après la photographie, vien surement la musique... La jeune fille joue de la basse a ses heures perdues depuis qu'elle a passait l'age des sept ans... Elle écoute beaucoup de style de musique différent qui va du métal jusqu'a l'electro en passant par le classique... Cependant si elle devait citer sa chanson préférée, ca serait sans aucune doute ni hésitation: Message in the Bottle de The Police...
    > Ce qu'il déteste: Comme on a pu le citer precedement, Yasha deteste perdre de manière générale... Que ce soit a un jeu ou alors lors d'un concours... Elle ne supporte pas la defaite face a quelqu'un d'autres. Après vien surement l'infidélité et la trahison... Non, non... Ce n'est pas la même chose... L'infidélité est un terme qui designe plutôt son (ou sa) petit(e)-ami(e) alors que le terme trahison marche aussi pour les amis... Yasha est bien une fille a aimer sérieusement quelqu'un lorsqu'elle s'engage dans une relation alors être tromper et la pire chose qui puis-ce arriver a ses yeux.
    > Apparence: (5 lignes minimum) Yasha est une jeune fille américaine d'origine caucasienne a la peau plutôt pale tenant en majorité de ses origines slaves. Elle ne mesure pas plus d'un metre soixante-cinq, ce qui fait que la plupart des gens la croyent plus jeune que son age... La jeune fille possede de magnifiques yeux bleus lagon-saphir qu'elle tien de sa mère russe ainsi que de long cheveux chatain naturellement mais qu'elle teint d'une couleur noir ebene regulièrement. Yasha a pris l'habitude depuis un bon moment déjà d'entourer ses yeux bleus qu'une couche noir qui les fait ressortir d'une merveilleuse facon.
    > Particularités: (tatouages, piercings, cicatrices...) Elle possede un tatouage sur le pied qui represente un cadena en forme de coeur.


|HIS/HER LIFE|


    > Histoire: (10 lignes minimum) Ce fut le 13 Avril de l'année 1988 que Yasha Margera vit le jour pour la première fois dans la ville de El Paso au Texas. Ce petit bout de chou était le fruit de l'amour de Justin Margera et de Carole Moskauvich sa compagne depuis maintenant environs quinze ans. Ce fut leur première ainsi que surement leur unique fille, car ce petit amour était surement aussi la plus grande peste possible qu'ils aient connus depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Yasha n'était pas une petit fille facile de caractère lors de sa naissance car elle avait toujours besoin d'être occupé par quelques choses... La plupart du temps, les choses qui marchaient n'était pas les poupées ou les peluches comme les petites filles habituellement mais la musique... L'écouter pendant des heures étaient la seule choses qui la calmait dans ses caprices. Lorsqu'elle eu environs cinq ans, elle recu son premier appareil photo de tout petit - le genre qui ne se casse pas lorsqu'on le fait tomber mais qui fait quand même de bonnes photos -, ce fut surement d'ici que lui arriva sa revelation pour sa vie future malgré qu'elle ne s'en était surement pas rendu compte... Une fois qu'elle avait l'appareil entre ses mains, il n'était plus possible de l'arreté... Même la musique qui marchait jusque là n'avait plus aucun effets... Et lorsque la pellicule avait le malheur d'être vide, il fallait qu'il y en est une de rechange dans la maison sinon c'était l'apocalypse... Oui, yahsa était une petite fille unique capricieuse dans le passé... Alors qu'est-ce qui avait bien pu la changer ainsi pour la faire devenir ce qu'elle devenue aujourd'hui...? Le mot est très simple et pourtant on y pense pas tellement souvent... L'école... Voir qu'on est plus le centre d'attention des adultes fait reflechir... Et la petite fille pris concience qu'elle n'était pas seule au monde... Ce fut legerement douloureux dans un premier temps et pour cette raison, Yasha s'enferma des heures entières dans sa chambre a jouer de la basse, un instrument qui faisant sa taille a cause de sa petite taille depuis qu'elle était née... Cet instrument la calmait et lui faisait legerement oublier son mal et ce ne fut qu'a l'age de dix ans, qu'elle compris enfin ce qu'était reelement la vie... Elle n'avait plus mal de l'indifférence des adultes et au contaires, elle aimait plutôt bien ca...
    Etant une bonne eleve au college, Yasha entra dans un lycée spécialisé dans la photographie se trouvant a Los Angeles avec un an d'avance sur les autres. Elle ne fit rien d'autres que ses etudes pendant quatre-cinq ans avant de les terminer. La fin des etudes fut surement l'élement déclancheur qui commencait a fait prendre pieds a Yasha quelques temps. Ne savant plus quoi faire de sa vie pour le moment, la jeune fille se mit a se droguer avec toute sortes de marchandises qu'elle pouvait trouver sur le marcher... Ce fut surement aussi de cette manière qu'elle rencontra Sam Goldfarb une nuit après s'être droguer une majeur partie de la nuit... Ce fut a partir de ce moment là qu'elle entendue reelement parler des Realease... Le jeune homme reussit tellement a piquer l'interet de la jeune fille qu'elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour rencontrer les membres du groupe grace a sa nouvelle connaissance. Décourant son travail qui était plutôt réussie, Yasha devint rapidement la photographe officielle du groupe ainsi qu'amis avec la plupart des membres grace a son caractère enjouée.
    > Relations: (Côté coeur, amis, ennemis...) Côté coeur, il faut rapidement avouer que Yasha craque sur Sam malgré qu'elle connait sa réputation... Elle garde espoir en se disant qu'il changera peut être un jour. Le nom de ses ennemis ainsi que de ses vrais amis n'ont pas encore était communiquer a ce jour.


|BEHIND THE SCREEN|


    > Age: 17
    > Avatar Lara Jade
    > Comment avez-vous connu le forum? Fil en aiguillle
    > Multicompte: Non
    > Code: OK by Rachel Bride
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   Sam 26 Avr - 23:29

Bienvenue sur Rock'n' Addiction Yasha!

♪ Bonne fiche, je te valide... Nous te remercions, Kate et moi de t'être inscrit sur le forum, en espérant que tu t'y plaises ^^

♪ Il te reste une étape avant de te lancer dans le RP : réserver ton avatar Wink Tu peux également faire une demande de rang et de logement ici

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ N'oublies pas d'aller lire ce sujet obligatoire pour comprendre le fonctionnement du forum. Les points de la cote de popularité étant obligatoire pour évoluer convenablement, et pour certaines petite choses et donner un minimum de réalité au forum.

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ La pub c'est la survie du forum et surtout de nouveaux membres, n'hésites pas à en parler autour de toi, aux gens que tu connais... Surtout que la moindre petite pub justifiée par un lien fais gagner des points dans la cote de popularité ^^.

Si l'un de tes amis s'inscrit grâce à toi, surtout qu'il le précise, car il y a 20 points de la cote de popularité à la clef. Et surtout tout le monde y est gagnant !

♪ ♪ ♪ ♪ ♪ ♪

♪ En te remerciant une dernière fois pour ton inscription et surtout bon jeu et amuses toi bien Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha Margera
Photographe
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Age du perso : 20 ans
Groupe : Release's Close
Date d'inscription : 26/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   Sam 26 Avr - 23:38

Merci beaucoup de l'accueil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaze Harris
¤~¤Mysterious Boy¤~¤
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Age du perso : 21
Groupe : The BulletProof
Date d'inscription : 22/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
26/100  (26/100)
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   Dim 27 Avr - 15:09

Bienvenue Yasha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yasha Margera
Photographe
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Age du perso : 20 ans
Groupe : Release's Close
Date d'inscription : 26/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
0/0  (0/0)
Relationship:

MessageSujet: Re: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   Dim 27 Avr - 15:53

Merci, Chaze! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smile! Yasha is here! [Fiche acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxi single Smile
» Fiche chanson Star Club
» Shadow Of Your Smile - Eddie Harris
» Just The Smile (Rory Gallagher)
» [Accepté]krishaor warrior 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: RULES/CONTEXT/FONCTIONNEMENT :: :: CHARACTER'S REGISTRATION :: :: /PERSONNAGES INVENTES/-
Sauter vers: