AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 STRANGE UNIVERSITY

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Bride
*__Electric Feel
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Age du perso : 21 ans
Groupe : Release's close
Date d'inscription : 15/04/2008

My Rock Life
Cote de Popularité:
100/100  (100/100)
Relationship:

MessageSujet: STRANGE UNIVERSITY   Jeu 24 Avr - 19:55

|STRANGE UNIVERSITY|



|CONTEXTE|

Bienvenue à la Strange University…

Croyez vous aux fantômes, aux esprits, aux âmes égarées ? Non ? Et bien en mettant les pieds dans cette université vous changerez certainement d’avis ! On raconte qu’il y a 55 ans de cela, un étudiant et entré à l’université armé d’une arme, il aurait tué environ 125 étudiants en passant par le gymnase, la cafétéria, la bibliothèque et les couloirs de l’université… Pourtant, certains cadavres n’ont encore jamais étaient retrouvés ! L’université à vu ces portes fermés pendant 10 ans après ce tragique accident, les recherches et les enquêtes ont étaient longues mais n’ont malheureusement pas menés à grand choses…

Nous sommes désormais en 2008 et c’est une nouvelle rentrée qui s’annonce tout à fait banal, seulement voila, un étrange journal intime à était retrouvé en refaisant certaines pièces de l’université pendant les vacances, l’acquéreur de ce journal en fit don à sa fille : Abby Lewis qui va entrée à l’université à cette rentrée…

Un jour Abby décida tout bêtement de commencer à écrire des pensées, des envies et bien d’autres choses dans ce journal, seulement le lendemain elle se rendit compte que tout ce qu’elle avait marqué c’était réalisé ! Elle avait dit qu’elle aimerait avoir une chambre pour elle toute seule : son père lui dit qu’il venait d’aménager le grenier pour qu’elle puisse y prendre place, elle avait dit qu’elle aimerait avoir une bonne note à son examen blanc : le lendemain le professeur lui rendit son copie avec un A… Seulement voila si ce journal venait à tomber entre de mauvaise main qui sait ce qui pourrait se réaliser !

Un mardi après-midi paisible à priori venait de commencer à la Strange University, mais la rumeur c’était déjà bel et bien répandu à propos de ce fameux journal ! Alors qu’Abby était seule dans les vestiaires du gymnase en train de se changer après un peu d’entraînement, elle adressa la parole à Josh Evans, ce fut la dernière personne à lui avoir parlé puisqu’elle disparu peu de temps après… Plus de trace du journal intime, il peut être n’importe où maintenant, n’importe qui peut l’avoir entre ses mains et s’amuser avec !

La sœur d’Abby, Brooke Lewis qui est de peu son aînée, est déjà à l’université et va tout faire pour retrouver le propriétaire du journal ! Car oui en effet nous sommes tous sûr et certain que le journal est désormais entre les mains d’un des étudiants car il se passe de plus en plus d’évènements étranges depuis la disparition prématurée d’Abby…

Seulement pour corser le tout et rendre les choses encore plus difficiles les rumeurs disent qu’il y a un cercle de 10 étudiants qui se font tourner le journal pour pouvoir réaliser tout ce qu’il désire !

|CATEGORIE|

RPG

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
STRANGE UNIVERSITY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felt - The Strange Idol Patterns And Other Short Stories (1984)
» Strange Dolls Cult (Death Rock - Autriche)
» American University 12/13/1970
» When You're Strange: A Film About The Doors
» Titre de la semaine : Billie Holiday - Strange Fruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROCK'N'ADDICTION :: HAVE A BREAK :: :: AFFILIATES :: :: /PARTENAIRES/-
Sauter vers: